Renseignement
- 33 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Moi9300 ,
On ne peut pas vous répondre précisément, car on n'a pas assez d'éléments et on n'est pas médecins.
Le contrôle de la glycémie de votre fils à été faite à jeun ou pas? Si c'est à jeun il faut aller consulter un docteur.
Votre fils a-t-il ces symptômes : souvent soif et faim, envie fréquente d'uriner, fatigue excessive?
Par mesure de sécurité je vous conseille d'aller consulter un médecin avec votre fils. Il fera faire des examens sanguins à votre fils et l'orientera vers un diabétologue si nécessaire.
Suis-je diabétique ? – Sante Diabète
Quand se faire dépister ? Si l’on présente des symptômes du diabète : uriner très fréquemment, avoir une soif excessive, une faim extrême, une vision floue, un manque d’énergie et une fatigue importante A partir de 40 ans, si l’on présente des facteurs de risque : obésité, hypertension, antécédents familiaux de diabète … il est vivement…
Moi9300
Moi9300
Dernière activité le 04/03/2023 à 16:10
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour merci de votre réponse , non ça n’a pas été fait à jeun , il est souvent fatigué sue beaucoup et a beaucoup soif , je vais prendre rendez vous chez le doc mais c’est vrai que je voulais savoir si 1,50 c’était élevé car selon ma mère oui mais je voulais d’autre avis
merci à tous
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Moi9300
Refaite le test à jeun (le matin avant le petit déjeuner par exemple), le taux de glycémie doit être inférieur ou égal à 1,10
Sinon le taux doit être inférieur ou égal à 1,40, 1h30 après le repas.
Mais allez consulter un docteur, ce sera plus prudent.
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Moi9300
Moi9300
Dernière activité le 04/03/2023 à 16:10
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour à tous ,
ma mère et mon père souffre de diabète type 2 , aujourd’hui mon fils suais énormément se sentait faible et avait beaucoup souffre ma mère a donc testé son diabète avec son stylo il avait 1,50 je ne sais pas trop si c’est trop ou normal
merci à ceux qui pourront me répondre