- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Que demander au médecin généraliste en premier ? Ou les 3 choses ?
Que demander au médecin généraliste en premier ? Ou les 3 choses ?
- 39 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:19
Inscrit en 2022
1 564 commentaires postés | 58 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
815 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour
généraliste pas avant mars ????? prenez 2 rv !
parler de tout vu l'attente !
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:46
Inscrit en 2023
3 882 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 742 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Il est important , pour vous , et pour votre médecin , de tout lui dire . Et si vous craignez d'oublier un symptôme, , je vous suggère d'en faire scrupuleusement la liste, ainsi que celles des traitements que vous suivez .Un patient , pour le médecin , c'est comme un puzzle , et c'est à vous de lui donner les différentes pièces , pour qu'elle puisse faire une analyse objective.de votre situation.. Un médicament prescrit pour telle pathologie , peut avoir des effets secondaires , qui déclenchent d'autres problèmes , et peut être remplacé par un autre , mieux toléré . Si je parle de liste , c'est que souvent stressé , le patient oublie certains éléments qui sont importants à connaitre pour le médecin , car il n'est pas devin .
Bon courage à vous .
Voir la signature
Estebane
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour.
Homme de 38 ans... sous antipsychotique (Abilify injectable depuis fin 2017) en surpoids...
Mon insulinorésistance (HOMA à 4,5)...pas de diabète... mais un taux supérieur à 1 g (à peine au dessus) courant 2023, lors des deux dosages...
mes problèmes de peau persistant... : cicatrice vieille de 2009 qui s'enflamme et fait une éruption douloureuse au toucher d'un.coté (depuis début novembre 2023) bouton sur le nez retiré qui laisse une plaie qui a du mal à cicatriser (narine droite) et autres ictère sur les biceps...droit et gauche en alternance...
soucis de prostate : protalgie fugace à répétition l'été dernier uriner m'était quasi impossible très difficile à faire, sans compter que les PSA sont légèrement au-dessus des normes et que je n'arrive plus niveau libido.
Sans compter les réveils nocturnes... Les panaris aux doigt de pieds... Etc.
J'ai un obtenu un rv début mars prochain !
Puis-je évoquer les 3 ?
Merci