- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Prothèse de hanche : douleurs trois semaines après l'opération
Prothèse de hanche : douleurs trois semaines après l'opération
- 33 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Non , et j'espère que ça ne m'arrivera pas , mais ma belle sœur s'est fait poser une prothèse a l'épaule , il a bien fallut , plus de six mois , pour qu'elle n'en souffre plus , c'est peut être normal aussi, ouvert , travailler sur les os , il faut sans doute un temps certain pour que tout reprennent sa place , mais après tout ce temps elle va bien mieux qu'elle allait avant , donc je pense , a mon avis , qu'il va vous falloir de la patience , cela dit , dans un an , ce jour , vous viendrez peut être écrire ici que vous allez bien mieux qu'avant.
Laissez le temps au temps , il n'est pas toujours possible d'avoir tout , tout de suite , courage
Patou65
Patou65
Dernière activité le 16/01/2021 à 21:06
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
merci beaucoup pour vos encouragements. Je donnerai de mes nouvelles
Voir la signature
Patricia
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patou65
Patou65
Dernière activité le 16/01/2021 à 21:06
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour ,
Je viens de me faire poser une prothèse de hanche il y'a 3 semaines. Technique postérieure Sq
Je marche avec une béquille mais les douleurs persistes au niveau de l'aîne et des fesses
La nuit est dure. Je ne peux me coucher sur aucun côté tellement j'ai mal même avec un coussin
Avez-vous vécu celà ? Ça me paraît bien long