Peur d’un cancer
- 49 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@areboud5 bonjour
Il faudrait essayer la sophrologie pour vous détendre un peu .
Deja sachez qu'au depart un cancer ne fait fait pas mal .
Si cela peut vous rassurer faite une prise de sang annuelle . On detecte le cancer la plupart du temps en faisant un examen de routine .globules blancs et rouges nous indiquent si probleme il y a .
Si la prise de sang est bonne vous serez plus detendu.
Il y a eu beaucoup de cancer autour de vous? Ca expliquerait votre peur .
Et au pire voyez un psy piur vous aider .
Amicalement
areboud5
areboud5
Dernière activité le 18/01/2021 à 06:21
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
J’ai pris rendez-vous chez un psy, en février je le vois mais la chose embêtante c’est qu’il n’y a pas de cancer autour de moi alors je ne sais pas ce qui a déclenché ça... Je n’ai aucuns symptômes d’un cancer qui s’est développé mais j’ai l’impression d’en avoir un ou même que je vais en avoir un donc merci de m’avoir répondu je vais opter pour une prise de sang merci d’avoir répondu
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
areboud5
areboud5
Dernière activité le 18/01/2021 à 06:21
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour, voilà j’ai 14 ans et j’ai très peur d’avoir un cancer depuis plus d’un mois. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai très peur d’avoir un cancer et je stresse énormément, à chaque douleur, je m’imagine un cancer. J’ai l’impression aussi que je vais bientôt mourrir etc... je me fais beaucoup de soucis car je fais aussi des crises d’angoisses à cause de ça car cette maladie me terrifie. J’ai mal à chaque endroit ou je m’imagine un cancer puis dès que je ne m’imagine plus un cancer à cette partie je n’ai plus mal. J’ai en ce moment peur d’avoir un cancer du cerveau car c’est un cancer fréquent à mon âge aidez moi s’il vous plaît j’ai très peur d’avoir un cancer et parfois même j’ai l’impression d’en avoir un !!!