Perte de poids
- 62 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @garfield691,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @tatoune @fabie30129 @Shinook @sinine @haurphey @dadou80 @azurette @rose92 @colette123 @maguy1950 @papikalou @Étoilefilante11. @Bambina123 @Kekeouette @hulk
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ? 😃
Avez-vous été opéré d'une sleeve ? L'équipe médicale peut-elle refuser l'opération si la perte de poids fonctionne avec l'aide d'un diététicien ? Faut-il s'autoriser quelques plaisirs pour ne pas perdre du poids de manière trop rapide ? Quel est votre avis à ce sujet ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
Tout fermer
Voir les réponses
garfield691
garfield691
Dernière activité le 03/08/2024 à 19:34
Inscrit en 2024
Patient, Chirurgie bariatrique depuis 2024
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Julien H merci beaucoup Julien car ne voyant aucune réponse, conseils et avis , je commençait à être décourager
maya78
Bon conseiller
maya78
Dernière activité le 04/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2022
1 540 commentaires postés | 53 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
794 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@garfield691 bonjour
Il faudrait peut être retrouver des forums sur la perte de poids ?
@Julien H c'est possible de le guider vers d'autres forums .
De mon côté je ne peux guère vous aider moi qui cherche par tous les moyens à prendre quelques kilos
Bon courage!
Julien H
Animateur de communautéBon conseiller
Julien H
Animateur de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2022
58 commentaires postés | 8 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @garfield691,
Je vous invite à poser vos questions au sein de ces discussions, au sujet de la Sleeve ou sur la perte de poids en cliquant directement sur les mots soulignés.
Excellente journée,
Julien de l'équipe Carenity
Voir la signature
Julien
garfield691
garfield691
Inscrit en 2024
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Julien H merci beaucoup.
Je copie et colle votre message sur le forum sleeve qui est beaucoup mieux que le mien d'origine :-)
En vous remerciant
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
garfield691
garfield691
Inscrit en 2024
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis un homme de 43ans et j'ai de l'hypertension (entre 18 et 19 sans ttt).
J'ai enclenché le parcours sleeve. A la rencontre du chirurgien et puis du diététicien, je faisais 123.4kg pour 1m83 (IMC de 36.8).
En prenant à la lettre les recommandation du diététicien, je fais aujourd'hui 118Kg. J'ai perdu 5Kg en une semaine.
Je revois le diététicien le 3/07 et ce que je me dis c'est es ce que l'équipe peut refusé l'opération si au final, j'arrive à perdre du poids seulement avec l'aide du diététicien?
Devrais je plutôt m'accordé des plaisirs pour ne continuer à perdre de façon aussi efficace?
Chose que je ne veux pas car j'ai entre 20 à 25Kg à perdre et me connaissant très bien, je ne pourrais pas y arrivé en ne passant pas par la case sleeve. En effet, comme tout le monde ici, j'ai tenté sur plusieurs années des régimes mais au final, j'ai tout repris par la suite.
Dans l'attente de vous lire,
A bientot,
Garfield