- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- operation de l'epaule sute a tendons dechirer
operation de l'epaule sute a tendons dechirer
- 34 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'ai une belle sœur qui a eus ça , il y a trois ans , il lui ont posé une pièce en Titane il me semble , bon la première année, a chaque fois que le temps changeait , elle avait mal , aujourd'hui , elle n'en parle plus .
Ce que vous avez eus n'est pas banal , je pense , qu'il faut laisser le temps au temps pour aller mieux , six semaines , ce n'est pas deux mois , pour mes dents , il en faut trois , la chair de votre bras est bien plus épaisse , laissez le temps a tout de se ressouder comme il se doit , d'ici un an, oui je sais c'est long , mais vous devriez aller nettement mieux .
Courage
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre réponse 6 mois après l'opération j'ai bien évoluer et c'est bien au changement de temps
que j'ai des douleurs pour la main c'est de l'algodystrophie qui s'estompe difficilement mais surement
je n'ai pas voulu prendre du Medrol que le chiurgien me conseillait car d'après lui seul medicament qui soigne ces douleurs la et que je ne supporte pas même a faible dose et très mauvais pour l'ostéoporose et les tendons et je suis super bien avec le traitement de l'homéopathe.
Cordialement nicolette
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
j'ai subi une operation de l'épaule droite pour des tendons dechirer le 11 septembre 2019
6 semaines d'immobilisation jour et nuit et déja 42 seances de kiné mais j'ai la main qui gonfle suite on me dit d'avoir ete immobiliser qui a eu se problème?
nicolette