- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Maladie de crohn?ou autres?
Maladie de crohn?ou autres?
- 21 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Khekhe,
Un groupe de discussions sur les symptômes de la maladie de Crohn et RCH existe déjà ici.
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe. Vous aurez, je pense, plus de réponses et de témoignages.
Bonne journée à vous,
Camille de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Khekhe
Khekhe
Dernière activité le 24/04/2019 à 08:25
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour, j'ai une anémie ferriptive depuis 10 ans à cause de réglés abondantes: ferritine est à 5 et ma vitamines B9 à 2.5 cependant ma B12 est dans les tolérance du laboratoire. Concernant les autres analyses;
-hematies; 3.81 (valeur labo 3.93 à 5.09)
- hemoglobines: 10.3 (vl 11.5 à 14.9)
- hematocrite: 29.5 (vl 36 à 47)
- le reste est bon avec plaquettes à 298 (vl 179 à 461).
En octobre 2015, grosse douleur au niceau de l'appendicite mais après echo et irm avec infiltration RAS juste une CRP à 16. Apres un grs choc fin septembre 2016, j'ai les intestins complètement dereglés.Dès que je me levais aux toilettes avec grosses selles molles. Donc rdv gastro avec exma de sang et CRP normal à 4.5 et vitesse de sédimentation à 25 donc normal. Test de recherche de sang dans les selles sur 3 jours RAS et Echographie RAS. Donc elle me donne trimebutine et tout rentre dans l'ordre jusque mi décembre ou ca recommence et douleur persistent ventre à gauche entre hanche et nombril. retour gastro et echo mais ras. le gastro pense à un Crohn ou à une colopathie. donc coloscopie et fybro de programmée. je ne sais pas ce que j'ai et j'en ai marre car la douleur est la des le reveil, ensuite je vais aux toilettes, la douleurs s'en va et reviens en point douloureux ou juste gene ou ne reviens que le soir...