IRM pelvienne
- 55 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
Elenah
Elenah
Dernière activité le 25/06/2020 à 17:46
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Utilisateur désinscrit
.
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 97 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aure2606 bonjour, il me semble que ce sujet vous intéresse ! N'hésitez pas à aider @Elenah avec votre expérience.
Par ailleurs, @Elenah, n'hésitez pas à vous rendre sur le groupe dédié à l'endométriose : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/endometriose/vivre-avec-une-endometriose-551
Belle journée
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elenah
Elenah
Dernière activité le 25/06/2020 à 17:46
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Coucou à toute! J'ai passé mon IRM pelvienne hier pour suspicion d'endometriose, et je m'attendais a recevoir un résultat ou un aperçu dans les minutes qui suivent comme la plupart des femmes que j'ai pu lire sur divers forum. Sauf que le médecin qui m'a passé l'IRM m'a dit qu'on m'appelera pour que je vienne chercher mes résultats et qu'elle enverra un duplicata à mon gynécologue. Je lui ai tout de même posé la question si je pouvais avoir un aperçu de ce qu'elle voit et elle m'a clairement répondu qu'elle devait d'abord interpréter les résultats. Qu'est ce que cela veut dire? Des personnes sont ils dans le même cas ?