- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Infections urinaire à répétition : que faire ?
Infections urinaire à répétition : que faire ?
- 28 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Avant tout , avez vous vu une gynécologue?
Dans cette attente les infusions aux queues de cerises peuvent vous soulager
nahiche
nahiche
Dernière activité le 14/05/2021 à 18:46
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,oui j'ai vu un gyneco,il m,a mis sous oestrogène, j'ai du arrêter le traitement car presque plus de cheveux ( Actonelcombi)
Utilisateur désinscrit
Pas amusant , il vous a expliqué pourquoi vous aviez ces infections a répétition? Il doit bien y avoir une explication?
J'ai une amie qui souffre de fibromyalgie, et c'est cette maladie la cause de ses soucis urinaire, vous avez cherché de ce coté la ?
nahiche
nahiche
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 6 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Le medecin me mets sous antibiotiques depuis des années toutes les 5 semaines la crise arrive,réglé je l'attends tellement c'est prévisible.
Utilisateur désinscrit
C'est étrange , il y a forcément quelque chose d'acide qui se forme , du a quelque chose de sous-jacent qui n'a pas encore été trouvé , ne prenez pas ombrage de ce que je vais vous écrire la : Avez vous rencontré un psychiatre , j’insiste bien sur psychiatre , pas un psychologue , afin de savoir si ce n'est pas vous inconsciemment qui provoquez ces crises ?
Vous souvenez vous de la première fois et de ce qui était arrivé ? Ne me répondez pas a cette question , vous avez le droit de garder vos secrets , mais pensez y ? Il se pourrait que ce soit la solution de tout .
Vous avez connue la pub: "Les antibiotiques , c'est pas automatique" C'est dangereux ce que fait votre médecin , a vous donner autant de ces médicaments , si un jour vous attrapez un staphylocoque, ou une autre maladie nosocomiale , les antibiotiques pourraient ne pas agirent
nahiche
nahiche
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Perso marre d'être ss antibiotiques, je vais m'orienter vers un urologue a l'hôpital
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nahiche
nahiche
Inscrit en 2020
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Sujete aux infections urinaires régulièrement. Désespérée