Hôpital ou pas ?
- 27 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
J'avais un oncle ça avait commencé comme ça et il n'avait rien fait non plus seulement c'était le début d'un Guillin Baré ,
Parfois @K1000fer , il vaut mieux y aller pour rien que pas
K1000fer
K1000fer
Dernière activité le 12/05/2020 à 09:24
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
Merci,
Il est finalement parti avec le SAMU. 4 artères bouchées....
Voir la signature
K1000fer

Utilisateur désinscrit
Heureusement qu'il a a,git , le voila bon pour une coronarographie, ça ne fait pas trop mal , j'ai donné , par contre on ne m'a pas mis de stents , je pense qu'il en aura , et un paquet de comprimés et de poudre en plus , on peu le dire , c'est le début de emmerdes, mais au moins il a réagit avant que ce ne soit pire .
Bonne soirée si vous pouvez , car après au retour , il faudra surveiller qu'il prenne bien ses médicaments ,surtout si ça n'a pas changer , le rouge et celui en forme de coeur

Utilisateur désinscrit
Du nouveau @K1000fer ?
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
K1000fer
K1000fer
Dernière activité le 12/05/2020 à 09:24
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour
Mon conjoint ne veut pas aller à l’hôpital.
il a eu une violente douleur hier matin, qui a fini par disparaître après avoir pris du natispray. Il a été très fatigué toute la journée d’hier, à bien dormi cette nuit bien que ça ne soit pas son habitude mais il est encore très très fatigué ce matin.
il pense que c’est inutile d’aller car il a déjà eu 2 angor et les petits hôpitaux locaux ne lui ont rien amené de plus que du stress. Seulement des électrocardiogrammes qui n’ont rien relevé. Il a vu son cardiologue il y a quelques moi. RAS.
Dois-je m’inquiéter de cette grosse fatigue ou est-ce normal ? Dois-je lui imposer de consulter à l’hôpital aujourd’hui ? Dois-je faire 30 minutes de route supplémentaire pour être dans un hôpital à taille convenable avec des services mieux équipés ? J’ai déjà 30 minutes de route pour un petit hôpital...