- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Digestion difficile-maladie de coeliaque (sans glutene)
Digestion difficile-maladie de coeliaque (sans glutene)
- 39 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @lila31,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/allergies-et-intolerances-alimentaires/les-symptomes-et-les-complications-des-allergi-520
Vous aurez je pense, plus de réponse à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
Cc depuis 5 ans jé vie avec des douleur ou quand je mange juste une cuillère à café de nourriture je digère très mal Jusqua les douleure vienne .c comme si javais manger un bœuf je séns des jéne â l'estomac .j'ai fait la colposcopie la fibroscopie biopsi est il on rien trouver .alors j'ai plus. D'appétit sa m''arrive de pas manger pendans 4 â 5 jours.j'ai aucune apetie qui me vient j'ai perdu 30 kg tous les deux jour jé paire 1kg .
est la lé Medecin ma confirmés jé fait de la nemie ,est je suis devenue anorexique
c très douloureux je vais reprendre RDV avec un gastro interologue j'ai tout fait lés traitement est souvent dès constipation .
la sa fait 3 jours je vais pas à table .
le Medecin mé dit sa viens de la fibromyalgie .
voila
Djamila
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lila31
lila31
Dernière activité le 12/06/2020 à 09:15
Inscrit en 2013
8 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
bonjour,depuis 6 mois j'ai ces pb(digestion tres difficile voir impossible :vomissements),possible pb alergie au du gluten = je ne peux manger que peux =gros affaiblissement =arret de travail.1 traitement "pariet "et anti nauseeux qui ne fait rien:quelqu'un à t'il 1 solution
merci d'avance pour vos reponces