- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Cancer du col diagnostiqué après hystérectomie : faut-il prendre un traitement préventif ?
Cancer du col diagnostiqué après hystérectomie : faut-il prendre un traitement préventif ?
- 31 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lillipusse !
Merci pour l'ouverture de ce sujet !
Voici des membres avec qui vous pourrez échanger : @jocser35 @lalouve001 @Selma03 @Mimimag29 @Leelou63 @faby100 @mellina @Luciole68 @Linou5676 @Nefertity @olympe51 @ttikittin @lilie2109 @Feedesetoiles @tania44a @Lilly53 @line.dubois @anthes51 @melomelo
Merci d'avance pour vos réponses
Très bonne journée,
Alexandre de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lillipusse
Lillipusse
Dernière activité le 20/10/2020 à 07:51
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
Bonjour a tous,
J'aurais quelques question à poser mais avant je vais vous expliquer ma situation :
J'ai subi il y a 3 semaines maintenant une hysterectomie totale pour le traitement d'une endometriose. Mon gynécologue me téléphone la semaine dernière pour me donner les résultats de l'anapath: lésions cancéreuse CIN 2 sur le col , a savoir que mes frottis on toujours était nickel avec un suivi régulier. Antécédents de cancer dans la famille côté maternelle.
Je dois revoir le chirurgien qui m'a opéré le 21 septembre.
Voilà mes questions : pensez vous qu'il y aura un traitement préventif ou est ce inutile étant donné qu'il n'y a plus de col ? Si traitement il a de quel genre serait-il ?Y aura t'il une surveillance en plus a faire ? Mon gynécologue est incapable de répondre à mes questions ....
En attendant de vos réponses je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de me lire .
Courage à tous ?