- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Association de la dilatation des bronches
Association de la dilatation des bronches
- 144 vues
- 3 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Balibalo
Bon conseiller
Balibalo
Dernière activité le 14/09/2024 à 18:28
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Très bonne idée.A développer par des questionnaires auprès des patients,informer par les médias...
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/09/2024 à 16:22
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
👍👍👍👍A quels genre de questions penses tu ?
Donne nous tes idées, ou mieux, rejoins nous 😂
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou à tous,
je suis partante ! Peut être créer 1 page Facebook sur cette maladie ! J'ai vu qu'il y en avait une sur la BPCO !
Voir la signature
HENRY
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 4 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pattada
Coucou toi, je savais bien que je pouvais compter sur toi et tes immenses connaissances 😉😉😍
@Xippi100
Il faut qu'on commence à rédiger les statuts ? On mettra les noms du bureau après 😉
vajupi
Bon conseiller
vajupi
Dernière activité le 10/12/2022 à 23:35
Inscrit en 2018
39 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Salut tout le monde,je suis partante aussi🤗
Xippi100
Bon conseiller
Xippi100
Dernière activité le 11/02/2024 à 23:05
Inscrit en 2019
57 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C’est une bonne idée la page Facebook. Néanmoins faut penser à rédiger les statuts et pour ça je pense que ce serait bien que nous puissions nous rencontrer pour en discuter afin qu’il y’ait le plus large consensus
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi une rencontre, pour l'association ou pas, je suis pour depuis longtemps. On pourrait même faire un covoiturage pour rejoindre ceux qui ne peuvent pas se deplacer.😉
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
APPEL A BONNE VOLONTE
Je lance un appel, pas celui du 18 juin, mais à toutes les bonnes volontés.
Nous allons créer avec Xippi100, une association pour faire connaître et faire évoluer les pathologies de la Dilatation Des Bronches.
Nous avons besoin de vous.
Nous cherchons toutes personnes ayant des compétences (informatique, trésorerie, PAO ou même juste une bonne volonté).
Le but de cette association sera donc de faire connaître (auprès des médias, corps médical, système éducatif…..), de faire évoluer le regard des autres et la prise en charge de cette pathologies.
Bien entendu, nous ne limiterons pas à la DDB mais à toutes les pathologies liées à la respiration, DDB, bronchectasie, dyspnée permanente, et bien entendu ma copine la dyskinésie ciliaire primitive.
Si vous êtes intéressé ou si vous voulez rajouter une maladie n’hésitez pas à nous contacter.
Je tiens d'ailleurs à remercier Louise pour nous permettre de le faire et de nous aiguiller sur la façon de le faire : MERCI LOUISE😉