Arthrodèse
- 16 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:24
Inscrit en 2015
35 298 commentaires postés | 1966 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
8 138 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@odilon49 le 49 est votre département de résidence?
J'ai subi cette opération L4 /L5 + canal lombaire rétréci en 2015 et ......tout va bien depuis. Que s'est -il passé pour vous? Où avez-vous été opéré? Peut -être faut-il attendre encore peu car à 5 semaines il est encore bien tôt pour se prononcer . Vous a-t-on dit des nerfs avaient été affectés par l'opération?
A bientôt !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
odilon49
odilon49
Dernière activité le 29/07/2022 à 08:52
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Explorateur
@maritima merci de votre réponse.
j habite en Normandie...
j ai été opérée au CHU ROUEN. Le lendemain au lever ma jambe gauche était en 3 morceaux.donc je boitait.cela n a pas eu l air de poser de problèmes....à ce jour j +37 tjr problème à la marche à cause du releveur.impression jambe plus courte et faible.je marche 1/2 heure et je boitille.exactement mon pied claque .la nuit j ai des problèmes de pied en carton.j ai appelé le chirurgien, sa secret. Va rappeler.mes douleurs avant opération sont parties..mais après opération d autres sont apparues...on ne m a pas dit que des nerfs avaient été touché par l opération.le chirurgien est passé tous les jours..il m avait prévenu que les nerfs abîmés avant l intervention ne reviendrait peut être pas.
je vous souhaite une excellente journee😄
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
odilon49
odilon49
Dernière activité le 29/07/2022 à 08:52
Inscrit en 2014
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Explorateur
il y a 5 semaines opération arthrodese l4l5s1.et élargissement canal.
A ce jour douleurs bas jambes chevilles pieds en carton en position allongée.difficulte avec releveur pied gauche .ma jambe me parait plus courte.
Et je sents ma prothèse.
qui as déjà donne😖😷