- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Evénements liés à la sclérose en plaques
- MARATHON de BORDEAUX le 15 avril 2017
MARATHON de BORDEAUX le 15 avril 2017
- 89 vues
- 4 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @CHRISBYON,
Merci pour cette discussion et pour cette idée !
J'espère que vous serez nombreux à participer au marathon.
N'hésitez pas à nous raconter après comment s'est passé
Bonne journée !
Margarita
CHRISBYON
CHRISBYON
Dernière activité le 29/03/2017 à 23:24
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Merci
J'espère surtout qu'il y aura des coureurs avec moi sinon je le ferais seul en semi-marathon !
Bonne journée
Christophe
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@CHRISBYON bonjour tu t'es fixé ce challenge et c'est très bien parce que tu es capable de courir ( ensuite comme tout un chacun a toi de travailler l'endurance par de l'entraînement. ...)et oui sep possible dans ce cas bien précis ! Quand cette p.... de "mal a dit" a pas encore pris ses marques
Je t'encourage dans ce projet et te souhaite de trouver des coéquipiers sur Carenity.... mais j'ai quelques doutes ???...
Me concernant ça n'est pas encore possible malgré toute la bonne volonté que je pourrai y mettre....peut être un jour ....
Bon dimanche ?
Ps: j'ai regardé la vidéo et oui, je pense aussi que toute personne est capable de définir ses propres limites et doit rester maître de ses choix , de sa vie !!!!!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
CHRISBYON
CHRISBYON
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Evénements liés à la sclérose en plaques
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Merci pour tes encouragements Et à toi aussi plein de courage. Je sais que je vais prendre le départ et j'arriverai quand j'arriverai. Je m’entraîne tous les jours dans l'eau tous les jours et 1 fois / semaine sur la terre ! et je vais inverser le processus sur les mois à venir ! Et j'espère qu'il y aura des gens qui viendront avec moi. sinon c'est pas grave je le ferai tout seul.
Au plaisir de vous lire
Excellente journée
Totof
CHRISBYON
CHRISBYON
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Et bonne nouvelle ! J'ai surement trouvé les 3 personnes pour réaliser ce challenge et en plus il y aura une femme. Mais j'attends d'avoir les confirmations et je vous en dirai plus ! BISOUS LES SPECIENNES et SPECIENS ! C'est vrai que nous sommes TOUS SPECIAL et SEPossible de faire tout ça ! Allez je vous laisse je vais m’entraîner : 45 minutes d'aquebike ça fait du bien ! Bisous de TOTOF
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CHRISBYON
CHRISBYON
Inscrit en 2016
Récompenses
Messager
Explorateur
07 50 40 18 35
http://christophec.jimdo.com/