- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
- CHU poitier la miletrie
CHU poitier la miletrie
- 93 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
lutine
Bon conseiller
lutine
Dernière activité le 31/10/2024 à 11:02
Inscrit en 2012
35 commentaires postés | 29 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir,
Est ce que tu souhaites toujours des infos ???
Moi je suis suivi au CHU de Poitiers par le Professeur Neau
Utilisateur désinscrit
bonjour lutine ! j'y suis a l"heure ou je t'ecris! aile b avec le pr neau aussi ! je sais pas encore jusqu'a kan...demain apperemment ...si t pas loin, et si tu peux, ce serait rigoolo de rencontrer! ! de fais un mp
Mllephlou
Bon conseiller
Mllephlou
Dernière activité le 09/09/2024 à 22:42
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 37 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je suis aussi au CHU de Poitiers suivis par le professeur NEAU. Un homme très humain et gentil par rapport aux autres neuro que j'ai pu voir avant !
Que veux-tu savoir sur le service ?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
rabache
rabache
Dernière activité le 23/06/2017 à 10:03
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous Nouvelle sur ce site j'ai été suivi 5 ans par Le Dr Neau qui dès la 1ère consultation a décrété que je n'étais pas malade et qu'il ne poursuivrait pas la prise en charge de la sep faite à Nice pendant 3 ans .................cela pose des questions quant à
sa manière d'exercer sa profession et la considération qu'il a des patients Bizzz Fr
Voir la signature
f/f
alex36
alex36
Dernière activité le 26/02/2022 à 13:49
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
bonjour,
je suis suivi par le professeur NEAU et son infirmière attitrée Mme MOINEAU.
Ils sont vraiment professionnels et à l'écoute de nos difficultés.
Bon courage à tous.
sepage
sepage
Dernière activité le 06/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Etablissements de santé et centres de soins - Sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
bonjour,
En lisant vos commentaires, je ne puis m'empêcher de participer! Je suis suivie au chu de Poitiersdepuis plusieurs années. En voyant le commentaire positif concernant l'infirmière Moineau, j'ai failli tomber de ma chaise!
Cette femme est immonde et incompétente, je connais plusieurs sepiens qui ont eu affaire à elle. C'est une honte qu'elle soit infirmière référente! Il n'y a pas de place à la lingerie pour reclasser cette femme?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
Quelqu'un connait il ce CHU, et le service du professeur Neau, vers le lekel je souhaite me diriger...comment est la prise en charge, l'acceuil, la reactivité, ect...je ne suis pas du coin, alors je veux y aller mais en sachant un peu ou je vais!
merci par avance