- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ?
quels sont de lieux insolites que vous avez decouverts ?
- 93 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour et merci pour ce joli sujet !
Alors ..le dernier lieu insolite que j ai adore , est le Chelsea Market a New York .C est un marche couvert labyrinthique , dans d anciens entrepots , et dont l entree n est pas facile a denicher , Ce marche regorge de petites boutiques pleines de charme , librairies a l ancienne , brocanteurs, fripes , patisseries ou restaurant de langoustes ....On se croirait un peu dans la grand rue d Harry Potter ! Un instant suspendu et inattendu au coeur d une megapole ou tout va tres vite .Vraiment surprenant ...
Utilisateur désinscrit
Sans aller si loin...redécouvrez, notre France, que l' on ne connait pas,, je vous propose, un voyage, entre Tarn et Aveyron, deux régions ,très diversifiées, idéales pour retrouver les odeurs,du terroir, Albi, tarn, ancienne cité épiscopale, avec sa rouge cathédrale...,puis dans les pas du peintre Toulouse Lautrec, , né à Albi, on visite sa maison d' enfance, en aveyron, Tout ceci, dans des paysages très diversifiés, Accueil, gastronomie, au rendez vous, Ici, c' est le bien vivre à partager..
Utilisateur désinscrit
j'ai visite les grottes de regulus et de la fontaine vers la PALMIRE des que j'aurais trouvé le moyen de decharger mon portable car je ne sais pas encore faire je pourrais vous montre les photos
j'habite l'auvergne ma région il nous manque l'ocean mais nous avons des lacs magnifiques la couleur de nos montagnes on ne les voient nul part ailleur nous sommes une région volcaniqe les couleur le soir devienne rose mais en realte toutes la france est belle nous pouvons nous evader en lisant sur nos region respectives et chacun d'entre nous peut nous faire voyager en nous montrant des photos de toutes les regions ou nous habitons
a bientôt
nat29f
nat29f
Dernière activité le 29/10/2020 à 19:08
Inscrit en 2013
23 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j avoue je suis née en Bretagne et amoureuse de cette région seulement peu de kilomètre a faire pour avoir un total dépaysement les paysages sont très variés vous passez de paysage de mer calme ou en tempête un même lieu est très différents selon les couleurs et ii nous avons la chance il fait beau plusieurs fois par jours c est très beau
vous allez dans les monts d Arrhés se sont des landes de bruyére , la forêt de Paimpont dans le Morbihan avec son arbre en or et ses légendes la ville de Concarneau avec sa ville close et son port de pêche j avoue je pourrai vous en citez pleins d 'autre a bientôt
Voir la signature
nat29f
Utilisateur désinscrit
c'est vraie la bretagne est magnifique j'ai eu la joie de mi rendre j'etais a brest
j'ai eu la chance d'aller dans le lot la dordogne et la vendée
ce sont aussi des regions magnifique mais nous sommes tous un peu de chauvun de nos régions est c'est normale
faisons decouvrie les regions a ceux qui n'on pas la chance de pourvoir les visiter
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 9 dans le groupe Espace détente - Vacances
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour moi, le plus insolite ?
Carenity, sans aucun doute !!!
Je plaisante, la Bretagne ça me gagne, tellement c'est magnifique !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Khabalita
Khabalita
Dernière activité le 02/01/2024 à 08:30
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Jamais fait de spéléo, d'être enfermée ne me convient pas et pourtant il y a tant de belles choses à découvrir, les stalagmites, les stalactites, des chauves-souris (j'aime pas ces bêtes là).
Virtuellement je vous accompagne." Breum qu'il fait froid" j'aime la lueur de la lampe torche sur la paroi caverneuse. Et si on allait chercher de l'or comme les orpailleurs. Louis de Funès serait heureux. "De l'or, de l'or", ça brille, s'est étincelant !A ma divine OR ! Elle fait tourner la tête. Bon, c'est trop humide, je rentre et reviendrai bientôt.Nous verrons peut-être des créatures inconnues. bonne journée à tous
Voir la signature
julie kerespars
Utilisateur désinscrit
la chaîne des puys , volcans et lacs d'Auvergne...magnifiques, tranquilles, accessibles...(même et surtout avec vos animaux..)
seul bémol...la météo...incertaine
Utilisateur désinscrit
Vulcania en Auvergne, trop sympa et bien fait
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Vacances
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonjour a tous
beaucoup d'entre nous ne peuvent pas trop partir, mais certains ont decouvert t des lieux insolites... lesquels.?
Merci a tous