- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- Lieux de vacances pour PMR
Lieux de vacances pour PMR
- 43 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Vacances
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @jojolemerou Sujet très intéressant
Après que rechercher vous exactement comme coin de villégiature reposant où pas -
Je vous comprends que la commodité pour les fauteuils ce n'est pas encore ça à 100% même si parfois je constate un peu de l'amélioration-
Bonne journée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous recherchons un endroit plutôt tranquille, éloigné du tourisme de masse avec en toile de fond la nature.
Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais aller à la montagne pouvoir contempler les alpages avec au loin les vaches.....
Cacher les réponses
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Vacances
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @jojolemerou Vous trouverez 3 recherches que je viens de faire . Peut être que vous connaissez ?
J'essaye de me souvenir où j'ai fait mes cures comme Amélies-les Bains pas top pour un fauteuil où Balaruc-Les-Bains je me rappelle d'avoir fait de longues balades en bordures de l'étang impossible de me souvenir
Super ballade détente et accessible en fauteuil roulanthttps://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g775…
CARTE. Tourisme : 15 lieux accessibles aux personnes à … https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/
Les itinéraires de randonnée adaptés en France | Sunrise …https://www.sunrisemedical.fr/blog/randonnees-ad…
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Hookette bonjour hookette,
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer ces recherches. Je vous tiendrai informée.
Bien à vous et belle journée😀
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ce que l'on appelle une PMR ( fauteuil roulant manuel actif )
Trouver un hébergement adapté n'est pas vraiment difficile ; ce qui l'est beaucoup plus, c'est de trouver un environnement praticable ( trottoirs équipés de bateaux par exemple ou pistes cyclables goudronnées et non gravillonnées ! 😥etc.....)
Deux exemples : l'île de Noirmoutier avec des kilomètres de pistes en excellent état 😎et , à l'opposé, des villes, où sorti du lieux d'hébergement, il ne reste plus qu'à faire demi-tour......tellement c'est impraticable.😫
Je suis donc à la recherche d'un site qui recenserait des lieux sympas où des gens dans ma situation pourrait aller se balader sans trop rencontrer de difficultés.
Par avance, merci.😃