- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- Idée de vacances pour femme dépendante et fauchée
Idée de vacances pour femme dépendante et fauchée
- 82 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Oui, les vacances... moi aussi, je recherche un lieu de villégiature sympa, à partager avec des personnes qui comprennent le handicap et ses impératifs... on peut en discuter...
Utilisateur désinscrit
bonsoir,prudence quand même,
Lamonme
Lamonme
Dernière activité le 17/08/2024 à 17:05
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Vacances
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
Pourquoi prudence?
Utilisateur désinscrit
Avec nos petite retraites il n'est pas évident de partir en vacance donc ma solution a été de trouver une personne avec qui je m'entends bien on loue à l'année dans un camping un emplacement 1700 euros on y a installé une caravane d'occasion avec chauffage cela nous représente 850 euros par an chacun on peut s'y aller d'avril à novembre voilà mais il faut bien s'entendre de toute façon cela demande des sacrifice mais le résultat est à la hauteur pour tout ce qui est douleur il faut aimer nager dans des eaux pas très chaudes sincèrement c'est vraiment efficace je vous souhaite à toutes et à tous de prendre des vacances.
Utilisateur désinscrit
Cure thermal a proximité d'une plage , il y a ça en Charente Maritime et pour ne pas payer de chambre, demandez a vous faire hospitalisé durant votre séjours , ainsi pas un centime a sortir et la sécurité en prime
Utilisateur désinscrit
A voir pour du gardiennage, parfois il y a des annonces internet, pour garder une maison, arroser le jardin, s'occuper des animaux etc et en échange le séjour est gratuit pendant l'absence des propriétaires. La prudence, ça veut peut-être dire que comme on ne sait jamais sur qui on tombe il vaut mieux bien se renseigner avant pour éviter les mauvaises surprises. Pour les transports, c'est la même choses, maintenant il y a le covoiturage vu que le train c'est assez cher. Après il y a les échanges d'habitations mais il faut respecter le contrat, les assurances etc. Partager une location, oui pourquoi pas.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lamonme
Lamonme
Dernière activité le 17/08/2024 à 17:05
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Vacances
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
J'aimerai partir en vacances au bord de la mer pour marcher dans les vagues afin de faire travailler ma prothèse de genou qui est loin de répondre à l'espoir que j'avais misé sur elle. Evidement je n'ai pas vraiment les moyens mais quelqu'un aura peut être une idée pour me sortir de mon isolement dans lequel je m'enferme progressivement.