- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- Histoires de camping
Histoires de camping
- 76 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
jina23
jina23
Dernière activité le 13/01/2023 à 16:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
salut ,
oui c'est triste ,il faut jamais se dire qu'on restera sain de toutes les maladies , personne ne sait quand la maladie frappe nos porte alors quand on est dans une situation de pouvoir faire quelque chose pour un malade n'hésitons pas ,,, pensons que peut être un jour on sera a sa place,,,,,,
je vous dis bravo a vous
Utilisateur désinscrit
J'ai pas besoin de bravo. C'est la logique de la vie. C'est ce qui fait qu'on est à l'aise dans ses baskets.
Et puis ça coûte quoi ? 30s, un sourire ? Pas grand chose finallement.
Toujours durant ces vacances, la voiture en tête de file a perdu un enjoliveur. le conducteur s'est arrêté pour le récupérer. La voiture devant moi s'est arrêtée moi aussi mais le jeune derrière moi non. Comme lorsque je suis à l'arrêt sur le plat je lâche le frein, il m'a propulsé sur la voiture de devant. La twingo rectifiée, un jeune avec un super malus à cause d'un enjoliveur. Ce pauvre jeune, je l'ai conduit là où il devait aller pour se faire dépanner et j'ai engueuler monsieur enjoliveur.
Ca juste pour dire que c'est un défaut que j'ai hérité de mes parents.
nat29f
nat29f
Dernière activité le 29/10/2020 à 19:08
Inscrit en 2013
23 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Vacances
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
perso je ne trouve pas que c est un défaut au contraire c est une qualité humaine que peu de gens on pourtant comme tu dis un sourire ne coûte rien et pourtant apporte beaucoup!
Voir la signature
nat29f
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'avais 24-25 ans et je voulais partir en vacances 2 semaines avec ma tente. J'ai cherché le camping le moins cher du coté de Bézier. A ce jeu, j'ai atterri à Lamalou les Bains ; ville thermale avec une orientation neuro. J'avais nettement l'impression de ne pas être à ma place. Alors que je parlais avec d'autres campeurs, on a vu une dame tomber sous son auvent.On savait qu'elle avait des problèmes d'équilibre et qu'elle était seule. N'écoutant que mon légendaire altruisme, je suis parti la secourir. Je n'ai pas écouté son "non, je vais me débrouiller" et je l'ai relevé. Un fois debout, elle m'a avouée avoir eu peur que je lui fasse mal. A partir de ce jour, je l'ai amené tous les midi manger au restaurant avec moi et je l'ai convaincue d'aller chez le coiffeur.
Quels repas ! alors que nous parlions, d'un seul coup, j'ai vu le blanc de ses yeux. C'est bien la première fois que j'étais désarmée.
En fait, cette dame avait une SEP et des névralgies faciales. C'est à cause de son traitement qu'elle s'endormait brutalement en gardant les yeux ouverts.
Franchement, elle était à plaindre. Elle venait de se remarier avec un chef d'entreprise qui la laissait seule en cure dans son état. J'ai comme l'impression qu'elle était un faire-valoir ; vous savez, ma femme demande beaucoup d'attention, elle est atteinte d'une SEP.
J'aurais voulu l'avoir en face de moi.
On peut banaliser, jouer la provoc mais on doit le respect et l'aide aux malades.
Je vanne mon collègue qui est en fauteuil roulant, mais combien de fois je l'ai ramené chez lui et qui l'a remis dans son fauteuil lorsqu'il est tombé dans le couloir et ceci malgré une spondylarthrite ?
Une bien triste histoire ...