- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Vacances
- bien choisir sa manière de voyager
bien choisir sa manière de voyager
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
coucou et ben moi je me pose pas la question car la route n'est plus possible pour moi trop de douleurs donc un mobilhome pas trop loin de chez moi mais ça dépayse énormement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Vacances
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci de ton aide, car j'aimerais bien aller en vacances et ton temoignage christine69, me donne des pistes.
Mais seule, veut dire un supplement , alors le budget,...
ou allez quand on a des exigences qui sont liees a notre maladie.
Certains operateurs comprennent d'autres non.. quelle galere? ...un VVF, un gite mais supplement.., une visite, question: escalier, ?...
Alors comment faire, recherche aussi temoignage de vacances qui se sont revelees fatiguantes et conseils pour apres..Merci a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Vacances
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Je suis revenue de Corse il y a un mois. Je suis partie en voyage organisé avec des horaires à respecter, Pour nous rendre en Corse nous avons voyagé en avion et une fois sur place car toute la journée. Le rhumato m'avait prévenu que je serai fatiguée.
J'ai commencé à avoir une accentuation de mes douleurs au bout de 2 jours bien que je ne participait pas à toutes les visites. Je suis rentrée épuisée et hyper douloureuse.
Après discussion avec mon kiné il m'a dit que les voyages organisés n'étaient plus pour moi et qu'il fallait aussi que je choisisse le terrain (en Corse tout est en hauteur, tu passes ton temps à grimper). Il est préférable que je parte seule de manière à pouvoir me reposer un jour sur deux et sur des terrains plus stables.
Etes vous aussi dans cette situation?
Pour l'avenir je sais qu'il faut que je réfléchisse à ma manière de voyager et visiter