velo
- 44 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Elle est où et quand ta rando ? Parce que, peut-être que certains d'entre nous viendrons te tenir compagnie. Moi pas, le vélo me fait mal aux cervicales et puis j'ai trop pas envie.
Bonne ballade, essaie de nous ramener un reportage photo
Utilisateur désinscrit
c le 14 octobre a proximitè de douai c dans le nord pas de calais les inscription son a faire a la mairie de cuincy en septembre donc maintenant venez nombreux c genial si on aime le velo
aveniresperance
aveniresperance
Dernière activité le 09/10/2020 à 19:17
Inscrit en 2012
38 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
le velo est une passion que j'essaie de faire des qu'il fait eau et que mes articulations ou fatigues me le permette.
Cette année j'ai loupé (je travaillais) la grande rando de l'agglomeration havraise. C'est une rando de 46 km pour toute la famille pour les velo ou roller!
Je l'ai fais 3 fois deja. J'espere pouvoir la refaire l'année prochaine!
Utilisateur désinscrit
J'espère que tes douleurs et fatigues te laisseront tranquille pour préparer et participer à cette rando.
J'ai fini de faire du vélo en groupe parce qu'il faut suivre la cadence et faire attention aux autres. Lorsque je monte sur mon vélo c'est le dimanche matin au levé du jour lorsque les iliens dorment encore parce qu'ils n'ont que peu de respect pour les cyclistes. Je vais au milieu des champs mais avec une route goudronnée et avec l'espoir de ne croiser personne. C'est l'activité qui est la moins pénible pour moi même si j'ai toujours très mal aux poignets et aux cervicales.
aveniresperance
aveniresperance
Dernière activité le 09/10/2020 à 19:17
Inscrit en 2012
38 commentaires postés | 14 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou?
non cette anée je n'ai pas pu la faire a cause de mon travail, c'etait ce weekend et que je travaillais.
Sinon, moi aussi j'aime bien faire du velo le weekend, pour nous c'est souvent a la plage ou a la foret mais toujours sur des routes goudronnées , mais il y a de plus en plus de piste cyclable donc je craint pas trop les voitures. J'aime bien en faire avec ma famille. C'est super simpa!! Pendant que je roule je ne pense pas au douleurs (par contre le soir c'est autre chose )
Pour mes poignets, j'ai trouvé des choses (je sais pas comment ca s'appelle ) à mettre autour, un peu comme les personnes qui ont des tendinites, ou les sportifs genre tennisman. Ca évite trop de vibration. J'utilise aussi des gants pour une meilleur prise en main sans etre obligé de trop serrés avec mes doigt.
Vous avez quoi comme vélo. J’utilise un VTC.
Utilisateur désinscrit
J'ai un vieux mais vrai vélo de course mais que j'ai abandonné à cause de la position trop couchée sur le guidon. J'ai piqué le dernier vélo de mon père entre tout terrain et ville avec un guidon droit mais ce n'est toujours pas top pour mes cervicales. Enfin j'ai acheté un vélo d'appartement que mon père a aménagé pour que je puisse développer totalement mes jambes ; ainsi je ne travaille plus en cardio mais en endurance et muscu.
Utilisateur désinscrit
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas montée sur un vélo sur route. Je dois me contenter de vélos statiques au gymnase et d'un mini vélo d'appart sans trop forcer. J'aurais beaucoup trop de douleurs aux cervicales, dans les jambes et les mains si je devais en faire à l'extérieur. De plus, j'habite dans une zone à flanc de côteaux et avec la pollution de la région parisienne, je m'essoufflerais beaucoup trop vite. Je préfère donc la marche au vélo et je n'ai jamais utiliser les vélibs qui ont beaucoup de succès à Paris.
Vous qui pouvez tricoter des gambettes, profitez-en bien!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
moi ma passion c les randonner a velo j attent avec impatience la randonner des 4 clochers en famille 30km plus allez retour ce qui fait environ 60 km