- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Est-ce que vous écoutez de la musique en ce moment ? Quel genre ?
Est-ce que vous écoutez de la musique en ce moment ? Quel genre ?
- 35 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
J'aime bien pour ma part , la musique qui bouge , avec les clips qui vont avec KM Chanel sur Youtube , diffuse ça , avec des danseuses, qui ont des chaussures éclairées qui changent de couleurs et un danseur souvent avec un chapeau.
J'aime aussi la musique Celtique .
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 69 dans le groupe Espace détente - Loisirs
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @poppy64
Merci pour l'ouverture de ce nouveau sujet qui nous permettra à tous de se changer un peu les idées !
J'ai découvert depuis peu le groupe de musique KOKOROKO, c'est du jazz qui nous permet de voyager un peu hors de France !
Est-ce que vous aimez le jazz ?
Très belle journée à tous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
C'est étonnant qu'une jeune femme de votre age @Candice.S , puisse aimer le jazz , perso , je n'ai jamais aimé , mais il faut de tout et tous les gouts .
A 53 ans , j'aime encore tous les tubes des stars 80 qui ont été ma jeunesse , et j'aime bien aujourd'hui la musique qui bouge , j'ai aussi toujours plaisir a écouter les tubes du spectacle : " Notre dame de Paris" ayant une préférence pour les voix de la première version
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous. Moi j aime beaucoup la musique latine. Mon chanteur préféré est Enrique Iglesias. Autrement j aime beaucoup les années 80 et 90. Bonne journée à tous.
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 21/11/2024 à 14:47
Inscrit en 2020
2 649 commentaires postés | 96 dans le groupe Espace détente - Loisirs
528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S bonjour, je suis un adepte au jazz blues, pratiquant le sax c est un peu normal. Je trouve que l on peut s évadé dans n importe quel style du jazz et pour moi ça me permet de déstresser quand je l écoute le soir les yeux fermés. Je suis plus jazz Big band ou chanté comme Diana KRALL. Je ne connaissais pas KOKOROKO, je mets ça sur ma playlist.
Bonne journée
Voir la signature
Reno62
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
poppy64
Bon conseiller
poppy64
Dernière activité le 03/10/2020 à 15:21
Inscrit en 2020
36 commentaires postés | 8 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Posteur
Pour ma part, j'écoute toutes sortes de musique.
J'aime bien les chansons des années 30 à nos jours.
Piaf, Trenet, Brassens, Brel.Anne Sylvestre
Louane.
Soprano Roule
Maitre gims Sapé comme jamais. Dans cette chanson, je me retrouve dans les soirées Antillaise dans lesquelles j ai été durant ma vie parisienne....10 ans et donc aussi des soirées africaines.
En ce temps là mes genoux allez bien, j'étais la reine des soukouss et j'ai vu des sapeurs comme le décrit dans sa chanson gims.
En ce moment, j aime bien aussi écouter le groupe Kassav et Zouk la se seul médicament nou ni
C'est vrai que quand cela ne va pas il vaut mieux mettre un bon zouk que Barbara ou Brel...
La musique est magique. Elle peut faire voyager. J'aime beaucoup Pavarotti. Montsera Caballe qui toute cantatrice qu elle est à chanter avec le chanteur de Queen
Zazie Goldman. Téléphone.
Entre autres et vous