concert
- 48 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bravo de tenir tête à la maladie en continuant à sortir
Une de mes filles a vu 1789 et elle a beaucoup aimé aussi.
Bonne journée Christine et bons concerts.
Compte suspendu
C'est ma 4ème année sur Paris, du coup j'ai et j'en profite pour faire pas mal de concerts et de spectacles!
En comédie musicale, j'ai vu:
- Mozart l'opéra rock (Mon préféré, vraiment top)
- 1789,Les amants de Bastille également. (Bien sympa)
- Cléopatre ( Bof, bof)
- Dracula (Vraiment pas aimé)
En concert j'ai vu:
- Kool & the gang (Vraiment Top)
- RFM party 80 (Extra, super ambiance)
- Alicia Keys (Bof, sans plus)
-Lenny Kravitz (Super)
- Jamiroquai (Super)
- NRJ Music tour (Sympa)
Mes spectacles:
- Holiday on Ice, Speed (Très beau à voir)
- Apassionata (Spectacle avec des chevaux, super)
- La nuit du feu, le bicentenaire des Sapeurs pompiers de Paris, sympa)
Et mon prochain concert, ce sera Mylène Farmer, Timeless 2013 à Bercy le 17 Septembre 2013, me tarde d'y être!
Compte suspendu
Ok, cool
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mais pourquoi j'habite si loin.
Au havre tous les artistes ne se déplacent pas car il y a un Zénith à Rouen et un autre à Caen (100km de distance) et pour moi c'est devenu difficile de m'y rendre. je vais sur Paris quand le spectacle est en matinée comme ça je reprends le train le soir et je suis chez moi en 2h.
j'ai également vu
- Mozart l'opéra rock j'ai égalementb trouvé ça génial
- Dracula (très spécial, à ne pas recommander à des enfants) je suis d'accord avec Lilisa
Quelqun a-t-il vu le dernier concert de chimène Badi? j'aimerai savoir si ça vaut le coup. j'ai aimé les précédents mais c'était ses propres chansons .là album de reprise soul and gospel.
Tu as de la chance Lilisa d'être si près de toutes les salles de spectacles. Après faut que le budget suive.
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
super idée: j'avais jamais vu !!
mes concerts: alors les "vieux": Balavoine au printemps de bourges, puis au palis des sports , et puis il nous a quittés: des concerts sublimes, inoubliables (et merci aux chaînes de télé pour les hommages: trop méga top.... il devait vraiment gêner du monde!!) bref pas de polémique...
sinon, je suis Rapha"el en tournée depuis ses débuts, en 2000: des concerts tous plus géniaux les uns que les autres (mis à part la période caravane où les salles se sont retrouvées emplies de folles hystériques.....heureusement elles sont parties..)
je crois que les concerts les plus géniaux ont été ceux de la tournée 2010-2011: tournée acoustique, sublimissime
vivement le 18 jullet: il vient nous voir en bretagne....
bises à tous
pour les comédies musicales (à mon gout), une seule : notre dame de paris, mais c'est bien loin tout ça....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Loisirs
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je lance le sujet car un peu interressée.
Si nous mettions ici les concerts et spectacles où nous allons et les commentions.
Récemment j'ai vu "1789 les amants de la Bastille " au Zénith de Rouen. Les décors étaient sublimes et la mise en scène géniale. En plus le spectacle n'est pas que musical, une grande part est donné au théâtre de boulevard. j'ai autant ri que chanter. (malheureusement j'ai payé par des douleurs atroces le lendemain)
Prochainement je dois aller voir Patrick Bruel en concert à Rouen le 15 juin (mais c'est pas gagné car je sui en arrêt de travail et comme je ne conduit plus je cherche du covoiturage) et ensuite le 28 novembre au Havre (chez moi)