- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- C'est au programme.
C'est au programme.
- 35 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
j'espère qu'ils rediffuseront ce programme, il doit drôlement faire du bien!
Dans un tout autre genre, je ne suis pas la seule ici à plébisciter "scènes de ménage " sur la 6 à 20h05, ça fait du bien de rire un peu tous les soirs! Je suis une fan de Raymond et Huguette, plus tard je veux être comme eux!
Utilisateur désinscrit
Je peux penser que sur le site de TMC, il y a la possibilité de revoir ce programme.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je viens de jouer de la zapette et je suis tombée (pas aïe) sur une émission ancienne certes mais qui présente des reportages court mais instructifs. C'est sur TMC et c'est Galileo. L'émission a débuté à 4h40. Au programme, il y a un inventaire des massages relaxants (pierres chaudes, shiatsu, avec les pieds, etc.) et les différentes positions statiques (assis, debout, sur un ballon, vautré sur la chaise, etc.). Il faut la voir cette émission, elle est très instructive. Tous les petits reportages sont intéressants.
Faites de beaux rêves, je retourne dans les bras de Morphée.