- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- ca se repand!
ca se repand!
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit,
Je ne crois pas qu'il faille y trouver une coïncidence. Il n'y a pas 50 scénaristes pour toutes ces séries américaines (ils sont tous ou presque salariés d'une même boîte donc avec les mêmes références) et je crois que c'est juste une facilité pour les auteurs peut-être parce qu'ils sont de près ou de loin confronter à cela. Et puis cela attire particulièrement ton attention parce que tu es concerné sans doute. C'est peut-être aussi pour mettre un minimum d'humanité au milieu de toute cette violence.
Je pense également qu'aujourd'hui on a plus connaissance des maladies pas forcément parce qu'elles sont plus fréquentes mais parce q'on vit plus longtemps avec. Les personnes atteintes et concernées peuvent de ce fait communiquer davantage. C'est exactement ce qui c'est passé lorsqu'on lorsqu'on a réhabilité 2 étages d'une clinique ayant un important service d'hémodyalise, au dernier étage. J'ai expliqué et demande à ce que les patients soient le plus possible épargnés par le bruit et la poussière, j'ai rappelé x fois l'importance de veiller à garantir l'eau et l'électricité.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cyril1974
cyril1974
Dernière activité le 11/11/2021 à 18:08
Inscrit en 2011
14 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
je vais pas parler de vraiment autre chose.en fait depuis a peu pres 6 mois que je regarde les series tv diverses et variees et je trouve qu il y a de plus en plus d ihistoires d insuffisance renale,de dialyse et autres choses du meme domaine..en ce qui concerne dr house,urgences,greys anatomy c est plutot normal,c est leur champ d action.mais quand ca vient dans des series genre" les experts" ,ou plus poussé "Stargate Universe".la ;je me dis que c est peut etre un rien excessif.
est ce que ca un rapport avec le fait que dans la vraie vie il y a de plus en plus d insuffisants renaux ou ont ils tous les meme scenaristes?est ce qu il y a des maladies a la mode?est ce que ca peut nous servir? augmenter le nombre de dons et donc de greffes?
je me demande vraiment.....(j ai ptet fait une fote a repand....)