- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Blog de cuisine
Blog de cuisine
- 63 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Doudou
Comme depuis quelques mois, je suis au régime sans gluten, je ne mange que ce que je prépare
J'aime faire la cuisine et aussi un peu la pâtisserie, je suis assez douée pour faire des brioches
Le seul souci c'est qu'avec la fibro, j'ai tendance à oublier pas mal de choses, ça m'a déjà valu des plats un peu trop colorés
Peux-tu donner le lien vers ton blog stp
Bonne soirée à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Hello,
Ca me rappelle quelque chose.
Quand j'étais sous Lyrica 600 mg et Laroxyl, je commençais quelque chose, et 1 heure après, je m'apercevait que j'avais un truc dans le four ou que j'avais commencé à faire un plat, sans le terminer.
Mais c'est fini, j'ai repris mes esprits.
Voici mon site : http://veropapilles.over-blog.com/
Bonne journée et à bientôt
Véro
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En parlant de vin sur le forum des spondyleux, je me suis rappellée un repas que j'avais fait pour toute ma famille parisienne.Le thème du jour était "un repas prolo".
En entrée j'avais une terrine de foie gras et légumes (un peu de fois et beaucoup de légumes). J'avais dû sortir un pacherenc de Vic Bilh moëlleux. On a continué avec un vétitable et très basique petit salé et des haricots blancs servis avec un Pécharmant ...
J'en ris encore parce que mon oncle ingénieur qui sait mieux que tout le monde a cru manger un confit et surtout n'a pas vue mon jeu de mots un peu douteux mais savoureux.
Utilisateur désinscrit
J'aime bien faire la cuisine mais avec la fibro, j'ai pas mal perdu la main et manque d'organisation.
Là où j'habitais avant, j'avais de la place dans ma maison pour inviter une bonne dizaine de personnes. Je le faisais rarement mais j'aimais cuisiner pour un gros repas car j'essayais des recettes que je ne faisais pas pour moi-seule.
Depuis mon déménagement en région parisienne en 2008, j'ai rarement eu des visites : mon logement est tellement petit que je peux difficilement inviter plus de 3 personnes à manger.
Mais de temps en temps, quand j'ai la pêche, j'aime bien me faire mijoter des petits plats. C'est plus sain que la bouffe toute prête et ça m'évite les problèmes d'intolérance alimentaire.
J'irai volontiers lire ton blog et y piocher des recettes doudou31!
Utilisateur désinscrit
bonsoir le coucou
je me présente je suis la plume85 algérienne pour la cuisine je suis amateur
je fait tout seul malgré mon age et ma maladie je suis cardiaque mais bien doué en cuisine
merci de participé avec vous je vais vous offrir beaucoup de chose
bonne soirée a tous biiiiiiiiiis
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Doucou
Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton blog sur la cuisine, mais je ne manquerais pas d'y aller plus tard
Plume et Doudou
Si vous avez des recettes simples que je puisses adapter au régime sans gluten et sans viande je veux bien
Je suis parfois à cours d'idée au moment de la préparation des repas
Bonne journée à tous
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello,
Je suis toute nouvelle sur ce site, mais contente de pouvoir exprimer mes angoisses, mes peurs et de parler de ma pathologie avec d'autres personnes éprouvant les mêmes douleurs.
Passionnée de cuisine depuis longtemps, j'avais mis pédale douce sur la cuisine car je ne pouvais plus faire grand chose à cause de mes douleurs.
Mais je prends sur moi et me force à alimenter, à nouveau, mon blog de cuisine.
Je cuisine, prends des photos, mets mes recettes sur mon blog et parle avec d'autres passionnée de cuisine.
Chacun son truc.
Il y en a d'autres qui aiment cuisiner ? Ou manger ?
A bientôt peut être
Véro