- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Bénévole pour lire aux aveugles
Bénévole pour lire aux aveugles
- 102 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 88 dans le groupe Espace détente - Loisirs
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
c'est une excellente initiative. J'espère que votre appel portera ses fruits.
Bien à vous.
Antoine
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour sham
J’adorerai faire ça, j'aime la lecture et lire un livre à une personne mal voyante serai vraiment un plaisir.
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Sham
J'adorerai également le faire, avec ma voix douce (selon mon entourage) je captiverais sans nul doute l'attention des personnes malvoyantes. Et pour moi, cela me ferait un tel bien de sortir de mon isolement sordide. J'habite le Nord sur Dunkerque précisément. Si ça intéresse....
Je suis dispo.
Au plaisir.
lAURENCE
Utilisateur désinscrit
Coucou Sham,
idem, c'est avec plaisir que j'aiderais..... et pourtant je ne grignotte pas: désolée !!! j'espère que c'est quand même possible de donner un coup de main, au cas où..... j'adore lire, surtout des classiques ou des thrillers (autrement dit: pitié pas de harlequins....)
à bientôt j'espère,
amicalement
pour ma part: Bretagne (finistère)
Utilisateur désinscrit
bon ok alfyrah, je me sacrifie, je ferai les harlequins..les belles histoires à l'eau de rose où le beau ténébreux au nez aquilin est séduit par la séduisante et naîve jeune femme...ça fait rêver, bien plus que Salambo et ses descriptions qui n'en finissent pas!!
Utilisateur désinscrit
Pourquoi pas...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,c est une activité qui me plairait beaucoup,mais j habite dans le 78,aux alentours de Paris.
Y a-t-il des contacts,des lieux où je pourrais m adresser?
Je suis sage femme,je suis très rassurante,et une voix douce aussi,très sociable et humaniste...
S il y a même d autres activités ,je suis toute ouïe...
Merci d avance et bonsoir à tout le monde!!
Utilisateur désinscrit
J'y ai déjà pensé,mais comment faire quand on est loin de tout.....?,Enregistrer au magneto,?comment avoir les diectives, pauser sa voix ect..... bonsoir, bonsoir!
RUGI45
RUGI45
Dernière activité le 06/08/2024 à 08:12
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
C'est vrai que c'est une fabuleuse idée quand on dévore les livres (je ne grignote plus !).
Pourrais-je avoir plus de renseignements car je serais bien tentée par une telle expérience !
Par contre, j'habite vers Orléans !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Moi, depuis 1989, j'ai monté une bibliothèque sonore et je recherche toujours de nouvelles voix pour lire avec moi...
Toi ???
Aimes-tu lire ???
Lire est pour moi un bon moyen d'oublier de grignotter ... je me mange des mots ... de l'imaginaire ...