- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Balades en Ile de France : photos
Balades en Ile de France : photos
- 37 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 1231 dans le groupe Espace détente - Loisirs
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Très belles photos, ton reportage nous donne vraiment envie d'y aller
Par contre pour les autres, désolé mais je n'ai pas de compte FB
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit frogster,
Tu as le génie des angles de vue. tu joues merveilleusement avec les perspectives et la lumière. J'adore ...
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos compliments!
@Dargent : la galerie photo sur facebook est publique, tu peux la regarder sans avoir de compte.
@saphorocoeur : je fais juste ce que je peux, à l'instinct, merci pour ton super commentaire!
Utilisateur désinscrit
Il y en a qui ont naturellement ce talent.
J'ai des stock sur Paris et Versailles pour compléter la collection mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé l'envie de les partager. A vrai dire, je suis plutôt boudeuse en ce moment (à juste titre).
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'adore marcher et je me balade régulièrement autour de chez moi, en Ile de France. J'aime particulièrement les monuments, musées, balades dans les différents coins de Paris et comme je suis bénévole dans une association qui se bat pour sauvegarder des bâtiments anciens, j'ai parfois l'occasion de visiter des endroits intéressants et peu connus, voir habituellement fermés au public.
Il y a quelques jours, j'ai visité le Château de Vincennes et certains d'entre vous voulaient voir des photos, alors je crée ce sujet pour y partager des photos de mes découvertes.
Tout d'abord, voici un lien vers des photos prises dans l'aqueduc des Médicis, à Rungis. Je l'ai déjà posté ailleurs dans le forum, mais il a plus sa place ici. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151005597939380.450500.712944379&type=3&l=213aab07ae
Et voici des photos du Château de Vincennes. Il y a dans la grande enceinte, en plus du donjon, une chapelle et des bâtiments de diverses époques appartenant au ministère de la Défense.