- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Des nouvelles et un peu d'espoir
Des nouvelles et un peu d'espoir
- 44 vues
- 1 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
bléenherbe
Bon conseiller
bléenherbe
Dernière activité le 09/07/2022 à 14:48
Inscrit en 2020
749 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci de nous faire partager ton combat et ton succès. Que la vie soit enfin plus douce pour toi.
Voir la signature
" Puissance de la douceur" Anne Dufourmantelle.
mimi1304
Bon conseiller
mimi1304
Dernière activité le 11/05/2024 à 16:48
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@bléenherbe merci .. je me sentais un peu seule sur ce coup la ...
bléenherbe
Bon conseiller
bléenherbe
Dernière activité le 09/07/2022 à 14:48
Inscrit en 2020
749 commentaires postés | 41 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Non, tu n'es pas seule, mais le virtuel est souvent insuffisant. surtout en ce moment.. .
Voir la signature
" Puissance de la douceur" Anne Dufourmantelle.
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 28/11/2024 à 10:09
Inscrit en 2020
2 655 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
533 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Très beau témoignage de votre combat comme quoi il ne faut rien lâcher ni desesper. On se croit seul dans sa maladie mais l on voit bien que non et carenety et bien là pour nous le faire rappeler avec vos témoignage. Merci
Voir la signature
Reno62
mimi1304
Bon conseiller
mimi1304
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Reno62 merci ca n'a pas ete facile tous les jours mais ca a payé apres au final oui malgre tous les temoignages on est quand meme seuls face a la maladie parce que nous ne vivons pas la maladie de la meme façon
@bléenherbe oui c est vrai que le virtuel reste insuffisant parce que de toutes facons rien n est mieux que les echanges réels !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mimi1304
Bon conseiller
mimi1304
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
bonjour a tous
je viens donner des nouvelles et peut etre un peu d espoir et de forces à d autres malades
@cotcinelle @wagnerienne1 @Espoirgue810 et tous ceux qui étaient présents lors de ma premiere inscription et dont je ne me souviens pas des pseudos
il y a presque un an maintenant suite a ce que l on pensait etre un avc , on m'a decouvert une tumeur au cerveau metastase d'un cancer bronchique a non petites cellules donc en stade 4 . je n'ai pas realisé et je ne realise toujours pas que mon pronostic n'etait pas des plus optimiste.j 'ai été opérée du cerveau et j'ai éte donc dirigée vers paoli calmettes pour la suite de la prise en charge
J'ai passé un an en enfer .. un enfer que vous connaissez sans doute tous helas.
j'ai accumulé les complications les allergies l hypokalimie a force de vomir au point de faire un malaise et de mettre un peu plus ma vie en danger .. je dormais 20h par jour..on a du arreter la derniere cure de chimio /immuno et faire l impasse sur la chimio d'entretien a cause d'une toxidermie sévere au point ou mes jambes se craquelaient et coulaient sans qu on les touche et d'une insuffisance renale assez severe aussi on a du donc m'hyperhydrater afin que je retrouve une activite rénale acceptable..
un an d 'enfer, un an ou j 'ai eu envie de souvent jeter l'éponge de tout arreter et de partir tout simplement et je sas que je ne suis pas la seule dans ce cas.
il faut quand meme tenir bon ... contre vents et marees..
aujourd'hui apres tout cet enfer, je suis venue a bout de ce maudit crabe et je suis donc en remission complete.
alors certes il reste encore les sequelles des traitements dont notamment une neuropathie dans les membres inferieurs l insuffisance renale et des petites choses encore . ce n'est certes pas agréable mais quand je me retourne sur mon parcours je me raisonne et je me dis que ce n'est rien en comparaison de ce que j'ai passé .
voila je voulais juste apporter ce témoignage et dire que tant qu'on a pas tout tenté la partie n'est jamais perdue !!!
je vous souhaite a tous un bon courage pour la suite ...