Régime cétogène
- 87 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 7 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Christelle13300 bonjour !
Je vous invite à lire cet article sur le régime cétogène ainsi que les commentaires en-dessous :
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-diabete-de-type-2/le-regime-cetogene-ideal-en-cas-de-diabete-de-type-2-40384?
N'hésitez pas à y poser vos questions.
Par ailleurs, voici un témoignage sur les médecines alternatives contre le cancer, et notamment les changements d'alimentation :
https://membre.carenity.com/temoignages/les-medecines-alternatives-contre-le-cancer-du-sein-96
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
valoumai66
Bon conseiller
valoumai66
Dernière activité le 29/10/2024 à 18:43
Inscrit en 2019
374 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Christelle13300 bonjour, je suis désolée d'apprendre que tu te bas contre le cancer, j'ai un avis sur le régime cétogène mais ce n'est qu'un avis personnel, donc d'après mes lectures je serai plutôt pour mais cela n'engage que moi. Par contre ,vu ton speudo, habites tu près de Marseille? J'ai entendu beaucoup beaucoup parlé d'une femme dont je te donne les coordonnées sur Marseille, va voir son site WEB, je pense qu'elle peut t'apporter beaucoup de bien , c'est Mme Giraud Anne-Marie 73 Boulevard Camille Flammarion, 13004 Marseille 04 91 95 63 24 qui traite les cancers, peut être pourras t'elle te conseiller et t'apporter du soutien. Bon courage et tiens moi au courant, tu peux m'envoyer un message en privé pour être sur que je voie ta réponse car je ne vais pas toujours sur l'ensemble des différentes discussions. A bientôt
Voir la signature
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 4 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous adopté le régime cétogène au quotidien ? Quels bénéfices santé ressentez-vous ? Qui vous a conseillé ce régime ?
N'hésitez pas à échanger et à partager en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christelle13300
Christelle13300
Dernière activité le 18/07/2019 à 11:38
Inscrit en 2019
22 commentaires postés | 1 dans le groupe Espace détente - Astuces Culinaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
j essaie de trouver des solutions complémentaires à la médecine pour lutter contre le cancer. J 'ai trouvé des articles sur le régime cétogène. Qu'en pensez vous ? dangereux ou bénéfique ?
merci