- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin et syndrôme SAPHO, avez-vous des témoignages ?
Vaccin et syndrôme SAPHO, avez-vous des témoignages ?
- 88 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @evylisa
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Sarah! @Masaimara @Sourire83 @Nosyd24 @MAMITA1962 @HélèneBO @Zaza94 @Micoton1403 @cat0101 @Losanera
Vous êtes-vous fait vaccinés ? Avez-vous eu des effets particuliers ?
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Losanera
Losanera
Dernière activité le 21/08/2021 à 10:55
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Non pas encore pour moi, je suis en liste d’attente de ma pharmacie et ce sera le vaccin Moderna. Navrée de ne pouvoir vous aider. Bonne journée.
cat0101
cat0101
Dernière activité le 20/05/2023 à 11:11
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Effectivement, je me suis fait vaccinée avec Pfizer contre la Covid 19. Vu que je suis sous biothérapie (Amgévita), j'ai eu 3 doses de vaccin. Je n'ai pas eu d'effets secondaires après l'injection sauf une douleur au bras due à la piqûre pour la 1ère et la 3ème injection qui a duré environ 24heures. Au niveau de ma spondy et de SAPHO, je n'ai rien remarqué de particulier: ni plus ni moins de douleurs toujours pareil!
Bonne journée à vous.
Utilisateur désinscrit
@evylisa bonjour
j’ai SAPHO et spondylarthrite. Avant de répondre à votre question, le Professeur qui me suit a envoyé un courrier à mon Rhumato, précisant qu’un traitement sous biothérapie ne nécessite pas de 3ème dose.
Ma 1ère dose pfizer un lundi et mon injection anti tnf le jeudi de la même semaine : douleurs au bras pendant 2 jours et le lendemain de l’injection très fatiguée et douleurs exacerbées, dues au vaccin ou à l’injection !!??
2eme dose de vaccin un lundi , moins mal au bras que pour la 1ère, injection anti tnf le jeudi de la même semaine, rien de plus ou de moins que d’habitude.
Depuis j’ai arrêté le traitement anti tnf(HYRIMOZ) ( identique à Humira) car aucune amélioration , prochaine consultation à l’hôpital le 1er septembre pour un autre traitement… par contre va falloir que je prépare cette consultation car je voudrais tenter un traitement antibiotique avant un autre anti tnf.
‘bonne journée à vous tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
evylisa
evylisa
Dernière activité le 23/01/2022 à 00:23
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
J'aimerais recevoir de témoignages de personnes atteintes du syndrome SAPHO qui se sont fait vacciner contre la covid.
La vaccination a t elle exacerbé vos douleurs?
Merci.