- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin et anti corps
Vaccin et anti corps
- 127 vues
- 4 soutiens
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Le vaccin est une base nécessaire mais ne garantit rien sinon que le covid est moins grave pour les personnes vaccinees
Les anticorps sont un examen qui devrait etre effectué dans tous les cas pour ce qui me concerne j ai 75 ans les 2 vaccins mais je veux absolument connaître mes anticorps avant la 3e vaccination
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Dernière activité le 17/06/2023 à 12:46
Inscrit en 2021
1 018 commentaires postés | 228 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bien cher tous et toutes
Je ne vous parle plus du Covid car, depuis plus d’un an déjà, j’ai cessé d’y comprendre quoi que ce soit.
Hébété, je regarde les plus grands experts s’exprimer - et être contredits les uns après les autres par les faits.
Les pessimistes ont eu tort, les optimistes ont eu tort.
Le coronavirus et ses variants semblent prendre un plaisir vicieux à détruire les réputations scientifiques les mieux établies.
Ils ont entraîné la chute d’innombrables pontes de la médecine, discrédité les politiques, causé la fortune et la ruine de millions d’entrepreneurs. Et ce n’est pas fini.
Le temps serait-il venu de se détendre un peu, retrouver le sourire et la joie de vivre, et de constater que, au fond, quoique nous fassions, confinement ou non, masques ou non, Français ou autres pays nous sommes tous, autant que nous sommes, considérablement soumis aux forces de la Nature ??
Voir la signature
Chantal
Utilisateur désinscrit
@chantalG C'est une parole sage que tu as là... Eh oui, le Covid rend les gens fous et a conduit à beaucoup d'incohérences, conflits de médecins, entretien de la peur, dégâts psychologiques et financiers pour la population, etc, ... pour probablement finir tôt ou tard par traiter cette maladie sur le même mode que la grippe.
En lien avec le titre de ce nouveau forum, voici un exemple des excès de la vaccination:
Un de mes neveux (24 ans) qui a eu le Covid à l'automne dernier (forme légère) s'est présenté pour avoir le vaccin dans un centre dédié. On lui a d'abord fait un dosage d'anticorps... normal. Mais l'infirmière lui a administré le vaccin avant d'avoir le résultat de la prise de sang !! Quand elle l'a eu, elle s'est rendu compte que son taux d'anticorps était 5 fois supérieur à la normale. Elle n'aurait pas dû le vacciner, et a mis sa santé en danger, ce faisant. Il a été très malade les jours suivants, puis heureusement s'est rétabli... ma belle-soeur est très en colère bien sûr, et pense porter plainte.
Voilà le genre d'énormité qui peut se produire quand on veut vacciner tout le monde et à toute vitesse, y compris ceux qui n'en ont pas besoin.
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 je suis vraiment désolée pour ton neveu. Je comprends tout à fait que ta belle sœur soit en colère et qu'elle porte plainte.
Je suis tout à fait d'accord avec toi qu'il y a de l'exagération avec cette vaccination jusqu'à en faire des bêtises et à mettre autrui en danger
Voir la signature
Chantal
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chantalG
Bon conseiller
chantalG
Inscrit en 2021
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je viens d'apprendre que des personnes ayant eu tout au complet leur vaccination. Ce sont aperçues après une prise de sang qu'elles n'ont pas d'anti corps. Alors ça a servi à quoi les vaccins. J'ai app aussi par ma fille qui travaille en maternité qu'une de ces collègues a attrapé le covid et elle a été très malade malgré ses 2 injections du vaccin. Ma fille est aussi vacciné