- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Vaccin anti-covid et PTI, y a-t-il des risques ?
Vaccin anti-covid et PTI, y a-t-il des risques ?
- 66 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Raquell devant tant d'incertitudes essayez de trouver les coordonnées d'un médecin qui soigne, il y en a des listes sur le net et sans doute un ou plusieurs dans la ville ou vous résidez, si vous êtes soigée tôt après les premiers symptomes, il ne faut pas plus de quelques jours, normalement, pour que l'infection cesse, c'est ce que de nombreux médecins ont fait et font toujours, c'est ce qui permet à l'Inde de passer à travers l'épidémie, du moins dans les états qui n'interdisent pas ces tratitements, l'espoir est concret.
Raquell
Raquell
Dernière activité le 08/04/2024 à 02:43
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Explorateur
Merci de votre réponse. Ceci dit je n’ai pas très bien compris, de quel genre de médecin parlez vous? Vous voulez dire que les personnes qui ont des symptômes « grave » du au vaccin sont traités par ces médecins ?
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Raquell dès que des symptomes apparaissent un médecin peut intervenir, il n'y a surtout pas à attendre que ces symptomes soient devenus graves. De nombreux médecins dans leur cabinet ont soigné des centaines de personnes depuis le début de cette épidémie et ça c'est bien passé, pensez que s'il y avait eu des décès, tous les media les auraient mis en avant pour dire "voyez, hors vaccins, pas de solution" !
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 7 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Raquell,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @gg59400 @Minocicia @Laura25 @Airtori @sofiane71 @Snoopp @Ninilafeelait @bpascalle21 @mamichat @ligamavi
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Raquell
Raquell
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour super voyons si d’autres ont des réponses :) merci pour la réponse !
Nadouchka
Nadouchka
Dernière activité le 02/06/2022 à 12:32
Inscrit en 2021
10 commentaires postés | 2 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour tout le monde , moi je suis fibtomyalgique depuis 11 ans , et cette maladie a chambouler mon corps, alors tout les traitements que j’essaye pour me soulager mon corps les rejette , alors un vaccin récent , contrairement aux médocs on les connaît depuis des années, mon corps non seulement il va le rejeter mais en plus je risque d’avoir des effets secondaires, alors pour le moment j’attends, déjà que je ne sors presque plus à cause de la fibromyalgie , ça ne change rien pour moi de me priver de loisirs etc , j’attends encore car je tiens à garder le peu force qui me reste.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Raquell
Raquell
Inscrit en 2021
Récompenses
Explorateur
Bonjour tout le monde!
suite aux annonces gouvernemental je cherche à me renseigner auprès des personnes qui sont dans le même cas que moi…
voilà je suis atteinte depuis des années d’un PTI, suivi et sous traitement (revolade). Il y a quelques mois j’ai demandé à mon généraliste si je pouvais me faire vacciner sans craintes… sa réponse? « Vous avez plus de risques de faire une trombose en vous vaccinant que d’attraper un méchant Covid donc je ne vous le conseil pas… » mon Hematologue ? « Moi je vous le conseil fortement! » .
donc depuis que de doutes… j’ai appris qu’en début d’année suite à une première injection du vaccin un homme aux us est décédé d’un pti…
alors je comprends que rendre le vaccin obligatoire est aujourd’hui indispensable et je sui contente pour les proches qui le sont mais dans mon cas et dans certainement beaucoup d’autres comment fait on? Moi j’ai peur pour ma vie donc je n’ai pas envie de prendre ce risque…
etes vous vous aussi dans cette situation?
Est ce que vous êtes vacciné?
cela a-t-il changé quelque chose à votre maladie ?
merci d’avance ??