- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Port du masque anti virus et démangeaisons sur le visage
Port du masque anti virus et démangeaisons sur le visage
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je connais le problème , idem pour moi , pas de surprise , en plus de la buée sur les lunettes , ce qui me fait du bien moi , mais c'est moi , c'est du Cold Cream Naturel , mais uniquement celui de La Roche-Posay les autres ne fonctionnent pas , ça soulage , mais les rougeurs restent assez longtemps , mais ça , je m'en fout , je ne cherche pas a plaire , et je pense que dans votre cas , c'est le moindre de vos soucis actuellement , continuez l'antihistaminique , c'est très utile
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dana81
Dana81
Dernière activité le 25/04/2020 à 18:16
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Explorateur
Bonjour
J'ai une peau du visage qui rougit très facilement. Je devais faire en février du laser pour la traiter mais à cause du coronavirus les dermatologues ne reçoivent plus. Je mets donc une crème antirougeur.
J'ai aussi tendance à être allergique, par ex au sparadrap lors d'un examen pour voir si je fais des apnees. Je prends de l'aerius par période. Avec le port du masque, même qu'une demi heure, j'ai des démangeaisons importantes sur le visage et mon nez est tout rouge, que ce soit un masque chirurgical acheté ou un masque que j'ai moi même confectionné. En rentrant, je me suis lavéle visage et j'ai appliqué une couche de crème antirougeur mais les démangeaisons persistent.
Qu'en pensez-vous et que faire? Je suis obligée de sortir tous les jours depuis mardi car mon mari venant de subir une grave opération, il ne peut sortir et j'ai dû aller à la pharmacie tous les jours pour acheter et récupérer les médicaments et bandes pour ses soins. Merci