- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Covid-19 : vers un reconfinement national ?
Covid-19 : vers un reconfinement national ?
- 153 vues
- 4 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je songe bien sûr d'abord aux conséquences économiques.
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Reno62
Bon conseiller
Reno62
Dernière activité le 22/11/2024 à 00:33
Inscrit en 2020
2 649 commentaires postés | 20 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
528 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Malheureusement, on ne peut pas y échapper.
Voir la signature
Reno62
Utilisateur désinscrit
Pour les cadres c’est plutôt une bonne nouvelle, télé travailler et sans les gosses dans les pattes
c’est pour les commerçants que ça va être dur
et pour ma part, je suis content car je vais avoir une occasion de rester chez moi et de décrocher pendant 4 semaines ce qui correspond au cycle pendant lequel les réserves de neurotransmetteurs épuisées par la C se reconstituent, je sortirai refait et je n’aurais plus qu’à ne pas recéder
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 64 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce nouveau confinement n'est pas une mesure pour faire plaisir à quiconque, pas une mesure pour prouver une autorité, c'est une mesure sanitaire, une mesure de protection.
Personnellement je suis assez triste de constater qu'il ne sera peut être pas efficace parce qu'il y a toujours ceux qui ont besoin de trouver la solution pour contourner la loi. S'ils sont trop nombreux, il y aura encore trop d'échanges et rapprochements individuels et les malades et les morts s'additionneront.
Un exemple. Le quotidien du coin. Confinement annoncé, il y a un article pour donner le meilleur accueil a celui qui distribue le journal très tôt dans les boîtes à lettres ; il va se présenter avec le calendrier! Ca mérite un appel à la direction du journal! Je n'en reviens pas, je me demandais si c'était de la provocation ou de la bêtise. Je sais, désormais.
Celui qui répond ne comprend absolument pas que proposer le calendrier au mois de novembre, ce n'est pas vital. Que celui qui le propose passe de maison en maison offrir son calendrier et recevoir des étrennes, ça ne semble pas être une activité souhaitable pendant le confinement. Pour lui, il suffit d'appliquer les gestes barrière! (Billets de banque dans les gestes barrière!!!) Puis on accepte bien le journal dans sa boîte, pourquoi ne pas accepter la visite du livreur en journée ?
Que répondre à ça ? Oui, la porte sera fermée et point. Mais le livreur de journaux ne le mérite pas, il mériterait seulement d'avoir une direction qui sache que les calendriers en fin d'année, si le confinement a été efficace, ce sera bien pour tout le monde!!!
Prenez tous bien soin de vous et des autres.
Voir la signature
Beffay
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous avons créé un tout nouveau groupe "Echanger autour de la covid-19" pour rassembler tous les sujets de discussions en rapport avec la Covid-19.
Si vous souhaitez créer de nouveaux sujets sur la Covid-19, pensez bien à les créer au sein de ce nouveau groupe.
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais bien un peu angoissée si ont devais avoir un troisième confinement, les journées vont être longues et triste 😢,et puis pour l’economie déjà que cela vas . Je pense que l’année 2021 seras terrible et que nos économies vont fondre comme neige au soleil
je pense à toutes ses personnes qui sont dans le besoin ! Et ceux qui n’ont plus d’emploi moi j’ai 65ans je travail encore un peu .car la retraite seras pas grosse mais ceux qui rentre sur le marché je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir
je suis de tout cœurs ♥️ avec eux .de moi même je ne peux pas faire grand chose .c’est aux gouvernants et a ceux qui s’en mettent plein les poches de les aides
et cette dettes qui vas la payer?
aller bonne journée à tous🤗😬
Voir la signature
Nana65
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Face à l'aggravation de l'épidémie de Covid-19, le président de la République doit annoncer à 20 heures, ce soir (28/10/2020), de nouvelles restrictions.
Pensez-vous à un reconfinement ? Si oui, quelles seront les conditions de ce nouveau confinement selon vous ? Est-ce que cela vous inquiète ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity