- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Comment vivez vous la fin du confinement du coronavirus?
Comment vivez vous la fin du confinement du coronavirus?
- 45 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , hé bien, trop tôt pour parler de tout ça. Mais, en tout cas, c'est plutôt sympa de pouvoir sortir sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. J'avais jusqu'à hier cette impression d'être emprisonnée sans avoir commis un seul délit.
Utilisateur désinscrit
La fin du confinement depuis une semaine est très appréciable. Même si ce n'est pas encore la vie d'avant, le fait de sortir sans attestation ni limite de temps donne des possibilités qu'on avait mises de côté. J'ai pu revoir mes enfants et petits-enfants, une grande joie!
Je démarre cette nouvelle semaine avec plus d'entrain, et je retournerai voir ma mère en EHPAD en fin de semaine.
Tout cela en prenant toujours les précautions sanitaires nécessaires!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir , au soir du 11 mai , comment vivez vous la fin du confinement ? Votre vie semble t'elle meilleur? Avez vous retrouvé de la famille , des amis , des loisirs, ou l'amour charnel? Les masques ne sont pas trop difficiles a supporter?