- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Comment faire pour promener mon chien si je tombe malade et que je risque de contaminer les autres en sortant ?
Comment faire pour promener mon chien si je tombe malade et que je risque de contaminer les autres en sortant ?
- 39 vues
- 3 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Le problème serait vite réglé si j'en avais un , je fais venir le vétérinaire , il le pique , et l'emporte , voila , plus de soucis
Utilisateur désinscrit
Quelle tristesse @SAW1967 de voir que tu aimes si peu les animaux.
Utilisateur désinscrit
Ainsi pas de soucis de promenades et surtout PAS DE RISQUES DE CONTAMINER MES SEMBLABLES
Les animaux , ceux de compagnies aussi , ne sont rien de plus que des animaux , je ne ferais jamais passer un animal , potentiellement consommable, avant un humain .
Je n’hésiterais pas , a interdire les animaux dans les appartements si cela pouvait éviter que des gens meurt faute a des inconscients contaminés qui sortent chien , chien pour faire sa crocrotte.
Utilisateur désinscrit
Je n'ai rien à dire de plus @SAW1967 . J'ai l'impression d'entendre parler quelqu'un d'un autre siècle.
Utilisateur désinscrit
Ce qui était écrit la était hors sujet , c'est pourquoi , je l'ai changé , a un moment il faudra que les gens comprennent que ce virus est mortel , on a perdu trop de monde , parfois , la vie d'un animal de compagnie , ne vaut pas la peine face a ce virus .
Tout comme de tout temps dans une famille ou un bébé allait venir au monde , avec les risques de toxoplasmose , il fallait éloigner les chats , aujourd'hui , c'est un peu pareil , faire piqué son animal de compagnie peu paraitre barbare , si vous n'avez pas le coeur a ça , donnez le a un agriculteur , il aura la place pour gambader , sans risques , qu'une promenade provoque des morts , ou donnez le a l'armée , ou il subira un dressage pour sauver des vies .
Il faut voir les choses comme elles sont si vous n’êtes plus en mesure d'assurer le confort de votre chien , vous devez agir , tout en respectant les gestes barrières , une nouvelle vague , est toujours possible .
Utilisateur désinscrit
J’ai lu ton message @SAW1967 auquel, évidemment, je n’adhère pas. Ce n’est pas parce qu’on a vu certaines manières de faire, qu’on doit les reproduire. Il fut un temps où l’homme était un cannibale. Heureusement qu’aujourd’hui, il a évolué.
Terminé pour moi cette discussion qui ne mène à rien. En plus, nous sommes complètement hors sujet.
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Nous avons créé un tout nouveau groupe "Echanger autour de la covid-19" pour rassembler tous les sujets de discussions en rapport avec la Covid-19.
Si vous souhaitez créer de nouveaux sujets sur la Covid-19, pensez bien à les créer au sein de ce nouveau groupe.
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Si vous contractez le covid-19 et que vous devez promener votre chien, le meilleur conseil est de demander à l'un de vos voisins de s'en occuper. Pour se faire, déposez votre chien sur le pas de votre porte afin que votre voisin puisse le récupérer sans être mis en danger. Laissez lui également du gel hydroalcoolique et les instructions auront été données au préalable.
Si vous n'avez pas d'autres choix que de le promener vous-même, munissez-vous d'un masque et tenez votre chien bien en laisse pour pas qu'il ne s'approche d'autres maîtres ou personnes dans la rue.
Avez-vous été dans ce cas ? Ou connaissez-vous quelqu'un dans un cas comme celui-ci ?
N'hésitez pas à échanger et à partager à ce sujet juste ici,
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity