- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Interrogation sur les résultats des examens et la douleur
Interrogation sur les résultats des examens et la douleur
- 83 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonsoir @benou29 as tu des douleurs dans les talons le matin au réveil ?
Utilisateur désinscrit
bonjour et merci de répondre ,j'ai en effet souvent une douleur das mon talon d'achille dans le pied gauche le matin,une fois la journée commencé la douleur disparait,il est vrai que je suis un passionné de running alors cette douleur la ne m'inquiète pas trop,c'est plus mes douleurs au dos et ma névralgie d'arnold a répétition qui commence a m'alarmer
Utilisateur désinscrit
cette douleur fait partis de la SPA ,ce que tu peux faire c est changer de rhumato ,pour un autre avis
Utilisateur désinscrit
Tu crois,mon médecin m'avait envoyé vers un rhumatho pour mes douleurs de dos +douleurs dans mes doigts ce printemps,je ne les consulté que deux fois,il ma fais assez peur en me parlant de SPA.comme je travail dans le batiment je pensait que mes problème venait de la du fait des charges lourde.Mon rhumato ma simplement dit que mes prises de sang et irm était bonne mais qu'il n'écartait pas pour autant une spa tous en restant prudent,et que si les douleurs continuait il me ferait passer une irm.
Je pense reprendre un rendez vous car cela devient de plus en plus dur au point de jouer sur le moral,combien de temps et combien d'examen fait t'il faire pour en avoir le coeur net merci a toi
Utilisateur désinscrit
ah bon donc il a l air bien quand meme ,repart le voir si ca ne va pas ,combien d examens ? ca je ne sais pas moi pour le diagnostic j avais passer une scintigraphie osseuse ,et avec ça ils voient tout de suite ou se situe l inflammation ,sinon des examens quand tu as une SPA tu as l impression d avoir pris un abonnement sans rire ,vas y et tiens moi au courant ,si tu as d autres questions n hésite pas et tu peux aussi venir sur échanger sur la spondylarthrite ankylosante ou je t ais invité ,tu te sentiras moins seul https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/spondylarthrite-ankylosante/la-spondylarthrite-ankylosante-au-quotidien/echanger-autour-de-la-spondylarthrite-ankylosa-ancien-36674
Utilisateur désinscrit
merci pour t'es conseille j'ai rendez vous chez mon rhumato fin d'année pour faire le point,pour le moment on est plus sur un diagnostique de grosse contractures musculaires,c'est pas facile pour moi de passer mon temps chez divers médecins pas l'habitude de me plaindre en général,je vais continuer a suivre le forum et te tiendrais au courant bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
ok comme tu le sens ,bonne soirée a toi aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je suis nouveau sur le forum,je viens vers vous non pas parce que j'ai une une spondylarthrite ankylosante mais parce que mon rhumato en a évoqué la possibilité.
en effet je souffre de douleur articulaire depuis plusieurs mois bas et haut du dos,douleur dans ma main droite,raideur dans la nuque ainsi qu'une inflammation du nerf d'arnold quasi permanente avec douleur dans l'oeil gauche ...bref la galère,les prises de sang son bonne ainsi que l'irm que je viens de passer.pourtant je souffre de plus en plus,les anti-inflammatoire ne me soulage pas vraiment.il y a des périodes ou je ne ressent plus rien et quant la douleur revient elle est toujours plus forte.
j'aimerais juste connaitre vous avis.