- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
- Diagnostic en cours, mes symptômes vous font-ils penser à une spondylarthrite ankylosante ?
Diagnostic en cours, mes symptômes vous font-ils penser à une spondylarthrite ankylosante ?
- 67 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:55
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Isa-bellr,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques personnes à y prendre part : @lea33910 @Opievil @Emino17 @Laura94 @W1p3out68 @Enno_gard @Espoir @lelene31 @Noëmy95 @Carola @SoRaRu @GIGI @Lecadet @Doudou64 @Vinnie42 @récitdunspondyleux @Skartapuce @Cath01111987 @Masacha10 @Tylaria @dam's25 @Sezane
Bonjour à tous et à toutes,
Quels ont été les symptômes qui vous ont poussé à consulter pour la SPA ? Quel a été votre parcours jusqu'à la pose du diagnostic ?
N'hésitez pas à témoigner, cela pourrait grandement aider @Isa-bellr, en attente de diagnostic !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
angelic
angelic
Dernière activité le 04/11/2023 à 10:53
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Si vous pouvez arrêter de consommer des oeufs (même dans les aliments transformés), le gluten ( blé, maïs, amidon de maïs, boulgoure, orge, épautre, avoine, seigle..) et les tous les produits laitiers, pendant qques mois, vous verrez sûrement une amélioratoin. Vous pouvez manger à la place du millet, de l'avoine sans gluten, riz brun, haricots noirs, pommes de terre et patate douce à la vapeur, pois chiches.
Je vous conseille aussi les jus de légumes à l'extracteur qui sont très alcalinisants, surtout le jus de céleri branche à jeûn le matin après avoir pris l'eau citronnée, et de détoxifier le corps des métaux lourds avec le smoothie qui contient 5 ingrédients ( myrtilles sauvages+ spiruline en poudre + jus d'herbe d'orge en poudre+ dulse (=algue rouge) + un petit bouquet de coriandre fraîche) + 2 bananes + /- une orange pressée, et un peu d'eau.Ces 5 ingrédients se passent le relais pour expulser les métaux lourds ( mercure, aluminium, cuivre, plomb, cadmium, arsenic,...) du corps en tout sécurité.J'ai fait et je continue encore à faire ces nettoyages et je n'ai plus de douleurs, on m'avait diagnostiqué une SPA et à ce jour, je n'ai plus de signes, même à l'IRM. Vous pourrez trouver toutes ces informations dans les livres ou sur le site d'Anthony William, un médium médicale, qui apporte des solutions révolutionnaures concernant les maladies chroniques soit disant "autoimmunee" : le corps ne s'attaque pas lui même, il essaie sans cesse de rétablir un équilibre, mais il y a des pathogènes (virus de bas grade et bactéries) qui se nourrissent de certains aliments( principalement cités plus haut) + métaux lourds, médicaments,OGM, pesticides, fongicides, herbicide , et qui excrètent des toxines qui enflamment le corps. Ces pathogènes sont encore plus virulents quand le système immunitaire est affaiblit par le stress, le manque de sommeil, les menstruations...
En renforçant le système immunitaire ( vit C, zinc, Vit b12, ....), en affamant les pathogènes, alcalinisant et hydratant le corps pour éliminer les toxines sécrétées par les pathogènes et en prenant des herbes antivirales (en teinture concentrées sans alcool)
je vous conseil de regarder les livres qu'il a publié pour que chacun puisse se prendre en main, il est en avance sur la science médicale de plusieurs années, mais il y a des médecins qui appliquent ses protocoles, por traiter les polyarhtrites, maladies de lyme, sléroses en plâtre, ...Anthony william a un blog : medical medium.com, il fait plein de vidéos sur youtube, ticktok, instagramme, facebook et il y a la communauté française bienveillante sur facebook qui s'appelle :" medical medium non affilié"ou vous pouvez trouver plein d'informations en écrivant les sujet dans la loupe, Anthony William donne toutes ses informations gratuitement,
J'espère que cela vous aidera, il aide des millions de personnes dans le monde, Djokovich (qui a une maladie caeliaque) qui suit ses protocoles est le meilleur exemple de réussite, en tout cas, je remercie le ciel de l'avoir dans ma vie.
Bon courage
I
Toutes ces informations viennent
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Isa-bellr
Isa-bellr
Dernière activité le 20/10/2024 à 22:48
Inscrit en 2023
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Diagnostic, prise en charge et démarches dans la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour à tous, je viens vers vous ce matin car je suis dans le néant. Je suis suivie par un physiatre car j'ai des problèmes au niveau lombaire, cervical, sacro-iliaque, tendinites des grands trochanter qui ne guérissent pas, tendinite à une épaule, déjà eu des fasciites plantaire. Mon physiatre à conclu a une dysfonction sacro-iliaque mécanique qui cause des douleurs référées aux hanches et arthrose au niveau cervical. J'ai déjà eu plusieurs infiltrations de cortisone au niveau cervical et lombaire afin de déterminer d'où provenait la douleur et aussi aux grands trochanter et épaule. Récemment un autre physiatre m'a fait un traitement de Prp (plasma riche en plaquette) au niveau sacro-iliaque puisque les infiltrations de cortisone m'ont beaucoup soulagée mais pour une durée de 2 mois à 2 1/2. Ce physiatre soupçonne peut-être une spondylarthrite séro-négative non radiographique. Il me fait faire un test sanguin pour la maladie de Lyme afin d'éliminer des diagnostiques. Les médecins ne semble pas comprendre ce que j'ai. J'ai déjà eu un diagnostique de fibromyalgie mais celui-ci me dit que la fibromyalgie peut mimer la spondylarthrite. Donc il m'a fait faire un bilan sanguin inflammatoire qui est négatif. J'ai fait aussi une irm lombaire et sacro-iliaque avec protocole spondylarthrite. Les résultats ne sont pas encore disponible. Je débute encore une fois la physio le 31 août. Je suis aussi en attente de consultation avec un rhumatologue. Quelqu'un parmi vous est dans la même situation que moi? Qu'avez-vous fait pour avoir moins de douleurs, je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire pour l'instant a cause du prp. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Merci de m'avoir lue et désolée du texte à ne plus finir, passer une excellente journée!