- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- SEP et diagnostics différents selon les neurologues
SEP et diagnostics différents selon les neurologues
- 43 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 01/04/2025 à 18:46
Inscrit en 2021
8 870 commentaires postés | 286 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
2 351 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @loulou03,
Comment allez-vous ?
Avez-vous demandé à votre neurologue actuel des précisions sur sa décision de vous faire passer un nouvel examen ? A-t-il remis en question votre diagnostic de SEP ? Ou tout simplement sa classification ?
Peut être est-ce lié à cela....
Cela ne signifie pas que votre maladie n'est pas stabilisée, surtout si vous ne ressentez pas de symptômes de poussées. Posez-lui la question et tenez-nous informée !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En 2007, ils m'ont dit peut être j'avais une SEP, en 2013 suite à plusieurs poussées, ils m'ont confirmé une SEP rémittente à l'hôpital à Toulon.
Les années ont passées et maintenant je vie en bourgogne donc j'ai changé d'hôpital, je suis à chalon depuis 4 ans,
Mon nouveau neurologue trouve que la maladie n'évolue pas assez et veux me refaire une ponction lombaire alors que la dernière était négative, cela ma complètement déstabilisé, je comprend pas comment un neurologue puisse affirmer que c'est pas normal que je ne sois pas encore en fauteuil roulant ou autre..
Moi, qui était heureuse que la maladie sois stabilisé, je pratique la méditation et du reiki.
J'aimerais avoir vos point de vue et savoir si je doit voir un autre neurologue?
Bonne journée