- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- Comment faire pour trouver un neurologue pour valider une SEP sans une IRM négatif ?
Comment faire pour trouver un neurologue pour valider une SEP sans une IRM négatif ?
- 79 vues
- 2 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claire1881
Bon conseiller
Claire1881
Dernière activité le 23/12/2020 à 10:52
Inscrit en 2019
28 commentaires postés | 24 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je comprend votre solitude. Moi même j'ai vu un neurologue qui ma dit que c'était psychosomatique. Ma mg ma conseiller daller en voir une autre. J'ai rdv fin mai. Bon courage à vous tenez nous au courant
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Janette12 bonjour,
Voici le lien vers un article que nous avons rédigé à partir d'une enquête sur le diagnostic de la SEP. Vous pourrez lire les commentaires des membres et leur poser d'autres questions !
https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/infos-maladie/le-diag/le-diag-1044
Belle journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Janette12
Janette12
Dernière activité le 24/11/2023 à 07:24
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Le parcours du combattant de cette maladie.lié à de nombreux neurologues qui ne s intéressent pas à votre histoire . Aucune ecoute,empathie,beaucoup d agressivité avec un égo hors norme. En attendant ils refusent de vous soigner car l irm n est pas assez concluant. Depuis 2008 j ai tous les signes j continue de me dégradée, je ne peux plus rien faire . Je suis à 80% d invalidité pour des maladies auto immunes. Je vis en seine et marne. Urgent besoin d un neuro ouvert d esprit.qui validera ma sep pour etre soignée. Merci à tous.