Patients Polyarthrite rhumatoïde
PR et aides financières
- 282 vues
- 2 soutiens
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour
arrèt du traitement pour ma polyarthrite : NOVATREX 2,5 CPR 12 sur 4 jours car augmentation au niveau de ma prise de sang TRANSAMINASE : 128 et doit ètre en dessous de 35. celà correspond au foie. Donc nouveau traitement PLAQUENIL 200 MG CPR 30 1 comprimé tous les jours. Connaissez vous ce médicament? prise de sang à faire tous les 15 jours pour suivre l evolution du foie. et visite au rhumatologue en septembre pour faire un bilan
merci
muriel
labelge
labelge
Dernière activité le 20/11/2023 à 09:08
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
En reponse a muriel 76
Oui je suis sur plaquenil depuis juin 2015 a 2 comprimés par jour 5/7jours.aucun évolution ou contraire plus de douleurs dans tout mon corp
Bon courage
Corry
Voir la signature
labelge
Andaluza
Bon conseiller
Andaluza
Dernière activité le 13/06/2019 à 11:38
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 9 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai été sous plaquenil pendant 3 ans aucune amélioration ,arrêté depuis plus d'un an
J'ai aussi fait une hépatite médicamenteuse avec transaminases à 350 début 2014,il m'en a fallu presque 6 mois pour que ça revienne à la normale. Aujourd'hui sous Arava et pas soulagée malgrès la morphine.Courage
labelge
labelge
Dernière activité le 20/11/2023 à 09:08
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
depuis le 26 juillet 2016 mon rhumatologue ma annonces que ma polyarthrite est stableliser .
le douleur que j ai toujours ca viens de mon arthrose du dos et non de la polyarthrite.
j espere que un jour je pourrais avoir un corps sans douleur .
parce que la je sature un peu
courage a vous tous
Voir la signature
labelge
roseblanche52
roseblanche52
Dernière activité le 29/04/2022 à 16:57
Inscrit en 2013
33 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
J'ai également la polyarthrite rhumatoïde et sous rivotryl depuis une dizaine d'années : 2 le matin.
Je suis également sous morphine 40 mg par jour depuis quelques années
Sous Célebrex (anti-inflammatoire) depuis une dizaine d'années également
Sous perfusion de Kétamine tous les 12 jours. et enfin sous Effexor 150 mg par jour (anti-dépresseur) depuis une dizaine d'années aussi.
Je souffre actuellement plus particulièrement d'une inflammation de la bouche qui me pourrit la vie, je ne peux plus manger d'aliments en vinaigrette et autres aliments avec du poivre ou trop acides. En fait je ne mange pas grand chose à part des sorbets qui me soulagent l'inflammation. Le soir, ma langue enfle et le frottement contre mes dents devient trop dur, je suis très ennervée et j’attrape plein de tics, je sors la langue pour hydrater mes lèvres et fais plein de grimaces. Ça va faire 4 mois que j'essaye tout : bains de bouche, dentifrice contre l'inflammation des gencives, gel hydratant contre le syndrome de gougerot, rien n'y fait.
Je ne sais même pas laquelle de mes maladies me procure ça et les médecins ne savent plus que me donner, je prends déjà de tout et mon médecin traitant m'a conseillé les sorbets. Les commissures de mes lèvres et de mon nez sont toujours fendues et saignent quand elles s'ouvrent un peu plus. J'y mets des sticks contre les gerçures, ça me soulage mais il faudrait en mettre toutes les heures.
Si vous avez une idée, je suis preneuse.
Merci à toutes et tous
roseblanche52
roseblanche52
roseblanche52
Dernière activité le 29/04/2022 à 16:57
Inscrit en 2013
33 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je m'aperçois que je n'étais pas dans la bonne thématique. Je ne sais pas comment déplacer mon commentaire.
momo37
momo37
Dernière activité le 26/05/2023 à 11:09
Inscrit en 2013
5 commentaires postés | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@roseblanche52 j'ai aussi les memes problemes au niveau de la bouche avec en plus des mycoses recidiventes je suis aussi preneuse des solutions qu' on peut me soumettre merci d' avance
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous avez des questions à poser aux autres membres sur cette thématique ? Utilisez ce sujet pour avoir leur réponse et bénéficier de leur expérience.
Julien