Rectite
- 58 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Ju7474
Ju7474
Dernière activité le 14/03/2023 à 11:16
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir. Ici je suis diagnostiquée rch depuis 5 ans sans traitement de fonds a ce jour ..
Quand mes crises réapparaissent ca fait un peu comme vous expliquez..
Je commence à avoir de fausses envies (parfois une ou 2 dans la journée..), des petites douleurs ou plutôt inconfort.
Si je laisse trainer c est la "grosses crise". Pour moi ces signaux sont très souvent signe du début de l'inflammation...
Au plaisir de vous lire, belle soirée
Tout fermer
Voir les réponses
Brunoc
Brunoc
Dernière activité le 24/09/2024 à 17:33
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Ju7474 Bonjour, reprise d une rectite pour moi également après deux ans sous Entyvio , je suis suivi à Nancy , la
dose a été doublé, une injection par semaine au lieu de tous les 15j
10j de corticoïdes. J attends de voir si amélioration ?
je suis intolérant à la gamme ASA 😟
Brunoc
Brunoc
Dernière activité le 24/09/2024 à 17:33
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une rectocolite hémorragique (RCH)
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dose par stylo doublée
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, donc je poste peut-être au mauvais endroit. Je compte sur vous pour me réorienter si besoin 😉.
Je m'appelle Stéphanie (pas trop difficile à deviner avec mon pseudo 😅), j'ai 45 ans et on m'a diagnostiqué une rectite au mois de novembre, après une coloscopie.
Elle ne faisait que 5 cm et cantonnée que au rectum.
J'ai pris su pentasa en suppo quotidiennement pendant 2 mois. L'inflammation réagissait bien d'après le contrôle du proctologue 15 jours après le début du traitement.
Sauf que là, ça fait 1 mois que j'ai fini le traitement et j'ai des doutes...
J'ai toujours des douleurs au coccyx et parfois de fausses envies (mais pas de glaires sanguinolentes). Je me rends compte que je serre souvent des fesses, comme j'ai du le faire pendant ma poussée inflammatoire.
Avez-vous remarqué ça chez vous? Est-ce que ça pourrait créer une sensation de fausses envies ? J'espère que ce n'est pas déjà une nouvelles poussées...
Quoiqu'il en soit, je suis preneuse de vos expériences !!!
Merci 😊