- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Mise à jour de mes traitements
Mise à jour de mes traitements
- 52 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! Moi par erreur, avec mes doigts crochus à cause de mon arthrose déformant, j ai enregistré 3 ou 4 fois le meme médicament alors, qui peut me dire comment les supprimer svp ! Bonne journée à tous et merci d avance.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 60 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
@Helena94 : Rendez-vous sur l'onglet "Ma santé" puis cliquez sur "Mes traitements". Dans la nouvelle page qui s'ouvrira, vous trouverez un bouton intitulé "Ajouter un traitement". Cliquez dessus puis dans la rubrique correspondante, indiquez le nom du médicament que vous souhaitez ajouter.
@Camélia 76 : Dans la rubrique "Traitements en cours", rendez-vous sur le médicament que vous souhaitez supprimer. Vous trouverez à la droite de celui-ci une série de pictos qui sont cliquables. Cliquez sur le dernier en forme de croix afin d'arrêter/supprimer le traitement concerné.
J'espère avoir répondu à vos questions sur l'outil de traitement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me contacter par MP (messagerie privée) pour que je puisse répondre à vos questions.
Cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je viens de me rendre compte, en mettant à jour mes différents médicaments, que j'en ai omis un, Ezétrol, contre le cholestérol, que je prends pourtant depuis de années, et je ne sais pas comment "l'ajouter à ma liste"...pour le commenter. Merci de me donner la marche à suivre.