- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Comment bien utiliser Carenity ?
- Comment créer un nouveau sujet de discussion ?
Comment créer un nouveau sujet de discussion ?
- 382 vues
- 3 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je viens d'ailleurs de mettre un nouveau post dans le sujet de @Chris31 à @Camille-E.
J'en ai marre de passer mon temps à dire que tellement de choses ne vont pas ; c'est usant, crevant et douloureux physiquement.
Bisous à toi et à Chris.
Framboise cica
Framboise cica
Dernière activité le 31/10/2024 à 17:29
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Perte de poids
Utilisateur désinscrit
J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un aurait un défibrillateur cardiaque..Le mien
a trois sondes.on me l'a pose après que j'ai été foudroyé. et long comas et sauvée
de justesse par le SAMU.. c'était il y a trois ans....depuis mon mari est décédé.or je
Suis handicapée. .MERCI à belphegor qui m'a bien aidée. Et d'autres...A bientôt.
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je suis complétement perdue !!!!! avec ce nouveau site
mentali210
Bon conseiller
mentali210
Dernière activité le 02/03/2024 à 22:51
Inscrit en 2017
344 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je viens d'arriver et c'est pas toujours évident de naviguer sur un nouveau site. Dommage je n'aurais pas connu l'ancien
Utilisateur désinscrit
Est-ce qu'il est possible de me fournir les coordonnées d'un neurologue ou hôpital ou clinique d'avant-garde, qui essaie, n'importe où en France.J'en ai assez de ce non-dit "débrouille-toi toue seule" en Allemagne. J'ai une ataxie spino-cérébelleuse et suis prête à beaucoup
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 28/10/2024 à 16:37
Inscrit en 2020
222 commentaires postés | 1 dans le groupe Comment bien utiliser Carenity ?
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, savez vous si il est possible d'avoir une autre maladie inflammatoire j'ai la polyarthrite rhumatoide, Merci de votre réponse. bonne journée à tous
Voir la signature
roseavril2020
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd’hui, je vous explique comment créer un nouveau sujet de discussion. Un tutoriel pour aider les nouveaux et pour rafraîchir la mémoire des anciens ;)
Pour rappel, un groupe de discussion et un sujet de discussion sont deux choses différentes :
Un sujet de discussion vous permet d’aborder un sujet quel qu’il soit et de poser vos questions ou répondre aux questions d’autres membres.
Un groupe de discussion, regroupe tous les sujets de discussions qui traitent d’un même thème (les traitements, le quotidien, la prise en charge, etc). Pour imager la situation, un groupe de discussion c’est comme un gros classeur et les sujets sont des feuilles.
Voici les étapes à suivre pour créer un nouveau sujet de discussion :
- Une fois sur la page d’accueil Carenity, positionner votre souris sur la fonctionnalité ECHANGER du menu.
- Comme vous pourrez le voir, un petit volet se déploie. Cliquez maintenant sur « Forum ».
- Une fois sur cette nouvelle page, vous trouverez en dessous du titre « Forum » un gros bouton vert « Créer un nouveau sujet ». Cliquez dessus.
- Une petite fenêtre s’ouvre. Dans le champ « Groupe » choisissez le groupe que vous souhaitez alimenter. Comme vous pourrez le voir, les groupes sont classés par thématique (bibliothèque, symptômes, etc.).
- Une fois le groupe choisi, vous n’avez plus qu’à remplir les champs « Sujet » et « Votre commentaire » puis cliquez sur PUBLIER.
Et voilà, vous savez maintenant comment créer un sujet de discussion. Cela vous permettra d’aborder les sujets que vous désirez et ainsi d’échanger avec d’autres membres concernés et de poser vos questions sur le vécu avec la maladie.
Il est possible qu’un sujet soit déjà existant. Dans ce cas, nul besoin de créer un nouveau sujet, vous pouvez participer au sujet déjà existant ;)
N’hésitez pas à poser vos questions ici si vous rencontrez un problème. Je répondrais avec plaisir.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l’équipe Carenity.