- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Visite médicale payante pour le permis de conduire (SEP, AVC, diabète...)
Visite médicale payante pour le permis de conduire (SEP, AVC, diabète...)
- 41 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour !
Toutes ces obligations ne datent pas d'hier @FrappaDingue ! Si tu veux en savoir plus, regarde la discussion "devoir déclarer son diabète à la préfecture, ça ne choque que moi? ouverte le 6 septembre à 21h32.
Choisis pour tout lire un moment où tu as du temps et......quelques réserves de patience !
Belle après-midi
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima Tu sais quoi ! Ça fait 6 ans que je suis hors la loi ! Même mes médecins ne m'en ont jamais parlé ! Je trouve ça délire ! Je vois le mien la semaine prochaine. Je vais lui mettre ça sous le nez moi !
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Si tu crois @FrappaDingue que je suis "clean" vis à vis d'elle mais du moins ..... je la connais cette loi ...et depuis longtemps! ( tu vois ....c'est pire car je désobéis en conscience! mais si j'avais un diabète capricieux et des glycémies fantasques je ne ferais pas ça( trop souvent sur l'autoroute pour prendre des risques déraisonnables !) Quant à ton médecin.... de grandes chances pour que la nouvelle ne lui fasse ni chaud ni froid mais ...... tu me diras sa réaction?
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima nan mais de toute façon j'ai déjà des médocs avec le petit triangle rouge alors....! Cela dit je vais quand même faire le point avec lui parce que ça craint un peu. J'en ai besoin de ma petite voiture de temps en temps ! Entre l'hôpital, la clinique pour moi et quand j'emmène ma mère chez son doc aussi parce qu'elle ne peut plus y aller toute seule, elle est au début de la maladie d'Alzeimer. Et mes chatounes chez le véto aussi 😊 Ya pas, j'en ai besoin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde, ça fait 2 jours que je réfléchis à savoir si je dois l'ouvrir ou pas. Je viens d'apprendre que je dois faire valider mon permis de conduire. J'ai une sclérose et je conduis de temps en temps pour aller essentiellement voir les médecins sinon je vais à pied. Visite médicale obligatoire chez un doc agréé, une heure de conduite dans une auto école agréé tout ça payant à notre charge.... Je suis dégoûtée ! On paie pour avoir notre permis et payer pour nous le faire retirer si on juge qu'on est plus capable de conduire ! Mais ya pas que la SEP qui est concernée, les diabétiques, ceux qui ont fait des AVC aussi et plein d'autres maladies. Suis sur le cul ! Excusez moi de l'expression.