- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Tous pour la Santé fait le point sur la grippe
Tous pour la Santé fait le point sur la grippe
- 28 vues
- 4 soutiens
- 2 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 2721 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Dommage que les réponses possibles ne soient que oui ou non
une 3ème case avec peut-être ou ne sait pas aurait permis de comptabiliser les indécis qui, d'emblée, sont exclus du sondage.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Ils demandent si on vas se faire vacciner , bien j'ai mis : oui , cela fait une semaine que c'est fait , c'est la première fois avec un générique et c'est la première fois aussi que les jours suivant , mon bras ne m'a pas fait mal , maintenant , plus qu'a espérer que ça fonctionne , car une année , j'ai fais le vaccin et la grippe qui est passée n'était pas de la souche vaccinée , je l'aie eue comme ceux qui n'avaient pas été piqué
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Tous pour la santé lance sa saison 2 avec un nouveau programme spécial. Le thème de l’émission sera désormais découpé en six mini-épisodes de cinq minutes chacun. Un format court, plus adapté à la téléphonie mobile et au rythme de vie actuel.
Et le nouveau thème de cette rentrée est : « Et si on s’attaquait à la grippe ? »
Le premier épisode « Et si on comprenait la grippe ? » sera diffusé aujourd'hui. Suivront « Et si on pouvait éviter la grippe ? », « Et si on s’intéressait aux effets du vaccin ? », « Et si le vaccin contre la grippe était une histoire de gros sous ? », « Et si les professionnels de la Santé donnaient l’exemple ? », « Et si on demandait l’avis des pharmaciens ? ». Ces nouveaux modules mêleront témoignages et débats entre experts. Les internautes auront la possibilité d’interagir et de donner leur avis sur les questions traitées.
Parmi les intervenants, le Dr. François Sarkozy accueillera le Dr. Michel Cymes (médecin et présentateur tv), le Pr. Benoît Vallet (directeur général de la santé), Carine Wolf (présidente de l’ordre des pharmaciens), le Pr. Bruno Lina (expert de la grippe), le Dr. Jean-Michel Mourgues (vice-président de l’ordre des médecins) ou encore Didier Borniche (président de l’ordre des infirmiers).
Pour se connecter, il suffit de se rendre sur le site Internet de Tous pour la Santé ou sur sa chaîne YouTube.
Et vous, allez-vous vous faire vacciner ? Répondez au sondage ici.