- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Sidaction 2015
Sidaction 2015
- 71 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien , je vous remercie pour ce que vous faites pour tout et tous .....il faut aider la recherche ....il faut des dons et des infos ...
titou62
titou62
Dernière activité le 27/11/2023 à 18:25
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je suis choqué de voire toutes ces associations qui demande des dons a la population samedi je suis aller dans une grande surface il y avait comme associations qui réclamaient des dons la banque alimentaire la lutte contre la leucémie je monte dans ma voiture je met la radio il avait le Sidaction les resto du cœur médecin du monde recherche contre le cancer la mucoviscidose ela excetera je ne suis pas du tous contre ces associations bien au contraire quand je peut je donne un peut mais Jai une petite retraite de 1150euros par mois et je paye tous comment je fait? moi personne m aide les footeux les politique pourquoi eux ne donnent pas leurs argent les politiciens de l assemblé a paris percoient 8000euros pour roupiller le gouvernement au lieu de distribuer notre argent a gauche a droite qu ils aident ces associations francaise et nos malheureux que nous avont en France je suis desolé
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 28/11/2024 à 10:25
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 138 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@titou. Bonjour, je partage le même point de vue que vous ! C'est toujours les plus humbles qu'on sollicite. C'est plus facile a un petit revenu de donner une pièce que de demander un billet à un gros revenu ! Et les petites pièces font les gros budgets ! Pour les déjà gros ! MDR !
Voir la signature
Tenzig
titou62
titou62
Dernière activité le 27/11/2023 à 18:25
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je suis toute a fait d accord avec vous tenzing ces toujours le plus petit qui doit donner
TENZIG
Bon conseiller
TENZIG
Dernière activité le 28/11/2024 à 10:25
Inscrit en 2011
2 895 commentaires postés | 138 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@titou, perso, j'aide autour de moi, par un coup de main, un bonjour, un sourire, une course, vers les plus souffrants ! Mon maître et exemple est l'abbé pierre, parmi tant d'autres ! . Bonne journée, Titou.
Voir la signature
Tenzig
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 29/11/2024 à 18:49
Inscrit en 2013
1 342 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi je suis assez réticente à donner, est-on certain que l'argent ne sera pas détourné et ira au bon endroit ?
On a déjà vu tellement d'abus, je comprends que les gens hésitent à mettre la main au porte monnaie et que les dons baissent (resto du coeur, téléthon et sidaction cette année, les chiffres viennent de tomber.
Et puis il faut avoir les moyens de donner quand on ne gagne pas 1000 Euros/mois ; et qu'il y a de + en + de campagne ou l'on sollicite les français.
Même si ça part d'un bon sentiment on est pas la banque de France malheureusement.
Voir la signature
Nickie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 mars se déroule le sidaction, grande campagne de sensibilisation et de dons en faveur de la recherche contre le sida.
Comptez-vous y participer ? Des actions sont-elles prévues près de chez vous ?
Pour information, voici le lien vers la plateforme de dons : https://don.sidaction.org/
Bonne journée à tous !
Julien