- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Peut-on vraiment trouver de l'aide sur Carenity ? Racontez vos meilleurs souvenirs
Peut-on vraiment trouver de l'aide sur Carenity ? Racontez vos meilleurs souvenirs
- 42 vues
- 2 soutiens
- 1 commentaire
Tous les commentaires
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 29/11/2024 à 20:11
Inscrit en 2015
116 118 commentaires postés | 91011 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 652 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tituspoulo bravo,rien à ajouter,c'est vrai que @Louise-B s'investi beaucoup pour nous fournir des bonnes informations,des bonnes enquêtes,des témoignages et autres articles.Passe un très bon après midi.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Peut ont vraiment trouver de l'aide sur Carenity ? Bonne question , je commencerais par remercier le créateur de ce site , qui a l'air de bien fonctionner car il se diffuse dans d'autres pays .
Carenity contrairement a ce qu'on pourrait penser , au fils des années est devenu comme une grande famille , ou se croisent beaucoup de personnes d'univers bien diffèrent qui a un moment de leurs vies , sans doute après de multiples recherches ce qui fut mon cas , ont espéré trouvé des réponses que les médecins n'apportaient pas, au près de personnes ayant vécus des expériences avant nous et sachant répondre a nos questions ?
En faite a bien y penser , avec du recul, ce n'est pas si évident que cela , l'idée est bonne , mais les univers de notre grande famille , venant de lieux si différents , il est très clair que l'aide qu'on pouvait espérer en arrivant , on ne l'aura pas immédiatement .
Toutefois , si l'on prend le temps de séparer l’ivraie du bon grain , c'est possible , il faut se méfier de tout , des fleurs comme des petits oiseaux qui poussent sur nos avatars , mais parfois un rayon de lumière sous la forme d'une fée peu arriver et vous aider .
C'est ce qui m'est arrivé , quand j'étais au plus bas du plus bas , j'ai été aider tous les jours par @sandrine2169 , qui sortait alors d'une maladie très grave , et qui pourtant , tous les jours a travaillées avec des message sans relâche a me tenir en vie , car en ce temps la, plus grand chose me retenait a me pendre ou me noyer , ce bien qu'elle m'a fait , j'essaye de faire en sorte de le faire avec mes connaissances aux personnes qui le méritent sans jugements , car une vie sauvée , cela peu pour l'avenir devenir des générations dans le futur sauvées
J'ai aussi eus la chance de rencontrer ici des personnes formidables , temps niveaux patients , je ne citerais pas tous le monde , car ne veut vexer personne, mais il y en a un que j'ai vu grandir , avec qui j'étais froid au début et qui fut et est toujours aujourd'hui , le seul qui ait tendu la main a tous le monde , sans agressivité et sans faire de distinctions entre les maladies , a ce jour étant le seul il mérite qu'on le reconnaissent , enfin c'est mon avis : @dinouille , excuse moi mon ami , ça ne veut pas marquer
J'ai aussi connus des moments difficile et tendre , dans un échange avec des personnes pleines de courages avec un cancer , je n'oublierais jamais ce que Hervé m'a apprit , ainsi que @maria12 , j'ai aussi vu évolué ce site , encore quelques efforts et ce sera parfait , je compte bien voir cela
Et vous , avez vous de belles histoires sur votre vie sur ce site a nous raconter?